Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:53

Pain semblait déjà avoir une piste, ce qui étonna d'ailleur Ashelia

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Des dragons? C'est bien possible. Je vois que tu connais déja un peu ce sujet, dans ce cas je compte sur toi!"

Konan regarda Pain en attendant que celui-ci se retourne avant de partir. Elle le suiva ensuita regarda les Juges quand elle passa à coté avant que tout deux quittent le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:45

Pain avait cacher de nouveau tous ses corps et donc il ne restait plus que le Pain invocateur qui entra dans la salle du trône en compagnie de Konan... Il s'avanca vers la reine et s'arreta

"J'ai découvert quelques informations sur le but de ces personnes...J'ai tenté de reussir avant eux ce qu'ils voulaient faire , mais une personne a reussi a capturé le dragon avant que je le tue.. Et le pire de tout ça , c'est que quand je suis rentré dans la salle du trésor , quelqu'un y était et m'a volé l'objet "

Il croisa ses bras et ferma les yeux

"Décidement , il y a + de personnes qui convoitent tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:55

La princesse vit Pain accompagné de Konan entrer dans la salle du trone. Elle attendit que celui-ci arriva plus près et écouta ce qu'il avait à lui rapporter. Elle écouta attentivement et semblait un peu inquiète

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Il a donc commencé à bouger... Il va falloir reporter le problème de l'organisation collectant ces dragons, un problème plus grave se pose. Je n'ai que toi sur qui compter et je vais avoir besoin que tu participes à ces missions de plus haute importance!"

Elle se leva marchant un peu rélféchissant à la manière de lui expliquer mais lui posa d'habord une question

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "As-tu déjà entendu parler du magistère Magus?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:03

Pain écouta ce que la reine lui disait puis une question vint a l'oreille de Pain... Et répondit directement

"Oui.. Il a eu besoin de moi pour reussi a battre un dragon assez faible..."

"Et ce que je sais.. C'est qu'il avait pris le trésor de la premiere grotte"

Il re-ouvrit ses yeux en regardant la reine par la suite.

"Donc il va falloir que je fasse quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:09

La princesse écouta la réponse de Pain. Il avait déja eu à faire à Magus.

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Ce Magus est le plus terrible ennemi à notre royaume, nous sommes en guerre avec lui depuis un certain moment mais il n'avait pas vraiment agit. D'après tes sources, il s'est enfin décidé à chercher les pierres des 4 grottes. Si ce que tu dis est vrai, il serait déjà en possession de 2 de celle-ci. Je veux que tu te rende rapidement dans les 2 dernières pour mettre la main sur les 2 dernières pierre avant lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:21

Pain se doutait après sa premiere phrase que Magus avait quelque chose avoir dedans... Il soupira et répondit a la reine

"Très bien... Je verrais ce que je peux faire"

Il se retourna vers Konan et se mit a marcher vers la porte de sortie

"Je reviendrais quand j'aurais terminé... "
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:25

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Je compte sur toi! Car je ne peux envoyé un des mes juges là bas, ils ont déjà beaucoup de boulot comme ca"

La princesse retourna s'asseoire. Pain allait à présent partir et prévient Konan qu'il reviendrait une fois cela fait. Il quitta la salle laissant la princesse et Konan
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:22

Pain arriva rapidement au chateau a l'aide ses pouvoirs... Il entra dans la salle du trône avec toujours cet air furieux ... Un environnement assez sombre entourait Pain.

"J'ai terminer mon voyage dans les grottes.. Mais Magus a reussi a être plus rapide."

"Je pensais avoir reussi avoir avoir le dernier objet mais il m'a attaqué dans le dos et l'a pris également..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:26

Pain entra dans al salle du trone et énonca rapidement ce qu'il s'était passé. La princesse se leva de son trone devant la situation critique

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Il a réussi à mettre la main sur toute la pierre! La situation est critique... et il n'y a aucun moyen d'accèder à son chateau. C'est foutu..."

Alors que la princesse réfléchissait au solution auquel ils pouvaient avoir recourt, la partie de peau d'Ulquiorra disparu de la main de Pain
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:31

Au moment ou la princesse trouvait que la situation était critique , la peau d'Ulquiorra disparu... C'était le signal qu'il lui avait donné

"Il y a un moyen d'allé au chateau... Après la grotte volcanique , un homme m'a demandé quelque chose et connait un moyen d'allé dans le chateau de Magus... Je pense que c'est le seul moyen d'y allé"

Par contre je me demande ce que compte faire Magus avec ces objets...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:37

La princesse sourit face au dire de pain

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "Tout espoir n'est donc pas perdu! Prépare toi pour cette bataille, demande les soins que tu désires et emène qui tu veux. Mais sache que cette fois je vous accompagne car je ne pourrais resté ici les bras croisés."

Elle se leva s'aprêtant à quitter la salle du trone

Salle du trône - Page 2 Asheli10
Ashelia: "J'essayerai de ne pas trop trainer alors fais ce que tu as affaire avant de partir. Et l'amie qui était avec toi est quelque part dans les couloirs du chateau, si tu veux qu'elle nous accompagne tu devrais allé lui parlé"

La princesse quitta ensuite la salle
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:04

Pain écouta ce que la princesse avait a dire , elle avait décidé de l'accompagner et Pain accepta... Puis quand celle-ci quitta la salle , Pain sortit dans les couloirs pour chercher Konan.. Elle pourrait être utile après tout

Puis apres quelques minutes de recherche il l'a trouva près d'une fenetre

"Je suis deja de retour mais nous avons une mission importante désormais"

Dit-il calmement
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:55

Pain accepta l'aide offert par la princesse. Il sortit à son tour de la salle à la recherche de Konan. Il finit par la trouver près d'une fenêtre et celle-ci se retourna lorsqu'elle vit celui-ci. Pain énonca qu'il avait une mission importante à accomplir, Konan voyait où celui-ci voulait en venir.

Salle du trône - Page 2 Konan-10
Konan: "Je vous suivrais où vous le voudriez Pain-sama"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:32

Konan lui répondit alors positivement.. Il l'a regarda et lui fit signe de le suivre

"Ce type est un lache.. Donc il n'hésitera pas a frappé dans le dos"

Pain s'avanca dans les couloirs puis se posa une certaine question

"Dit moi... Tu as un sceau sur la langue mais pas sur les main"

Il se tourna alors vers elle en la regardant..

"As tu deja tenté d'écrire ce que tu as vécu dans le passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:15

Pain fit une réflexion intéressante, malgré que la langue de Konan était scellé, elle était tout à fait capable d'écrire

Salle du trône - Page 2 Konan-10
Konan: "Très bien nous pouvons toujours essayé..."

Pain et Konan partirent en direction de la biblioteque
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:07

Pain arriva dans la salle du trône en ne disant rien, il semblait réfléchir. Il se plaça dans un coin de la salle et attendit en croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:35

Après un certain moment t'attente, Ashelia était enfin de retour. Elle se mit devant le petit groupe puis se plia vers l'avant (a la japonaise).

Salle du trône - Page 2 Ashe10
Ashelia "Je vous remercie tous pour ce que vous avez fait pour mon pays! De m'avoir sauvé, d'avoir sauvé mon frère et libérer ce paix de ma mère"

Elle se releva ensuite les regardant en souriant. En la voyant maintenant, Pain se rappelait la 1ère fois qu'il l'avait rencontré, alors posséder par sa mère. Elles étaient très différentes, ce ne serait plus cette obsédé du pouvoir qui manipulerai ce pays à présent mais quelqu'un qui l'aime.

Salle du trône - Page 2 Ashe10
Ashelia "Alors pour vous remercier si je peux faire quoi que ce soit, demandez-le moi!"

Ulquiorra s'avança vers Ashelia avant de s'adresser à celle-ci.

Salle du trône - Page 2 Ulquio11
Ulquiorra "Merci de ta proposition mais je préfère me débrouiller seul, par contre j'aimerais vous faire un cadeau"

Ulquiorra sortit excalibur puis la planta dans le sol devant la princesse.

Salle du trône - Page 2 Ulquio11
Ulquiorra "Cet épée est trop lumineuse pour moi, elle m'empêche de contrôler mon pouvoir et a tendance à l’énerver. Elle ne me ferait que ralentir, accepter cette épée et brandissez là pour l'honneur de votre nation"

Ulquiorra se retourna ensuite pour partir, il s'arreta un moment à coté de Pain et le fixa. Il n'y avait pas besoin de mot, ils se comprennaient. Ulquiorra continua son chemin faisant un signe de la main avant de quitter le château.

Ashelia le laissa partir sans un mot mais le remercia au fond d'elle. Elle se tourna ensuite vers pain.


Proposition de demande! (Plusieurs peuvent être demander cela dépend de l'ordre dans lequel vous ferez vos propositions. Vous pouvez bien sur redire les expressions comme vous le souhaiter, attention aux pourcentages! Et si d'autre idée vous viens, elles sont aussi les bienvenues!)

-Vous pouvez mettre un bateau à ma disposition? (100%)
-"Nommez moi roi du château!" (10%)
-"Donnez moi votre sang mwhahaha!" (30%)
-"Je peux avoir accès à votre trésorerie?" (100%)

Utilisation d'hypnose de vampire
-"Tendez-moi votre cou... "(90%)
-"Rejoignez-moi dans votre chambre après, seul..." (80%)
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:45

Pain regarda la scène avec Ulquiorra puis Ashelia se tourna vers lui, il se doutait certainement qu'il devait répondre à la phrase qu'elle venait de dire.

"Tout d'abord gardez ça et utiliser la quand vous le sentez."

Il lui lança un de ses katana noir qu'il venait de faire apparaître puis s'avança vers elle.

"J'aimerais savoir si il était possible de nous mettre un bateau à disposition? Et si il était possible à Konan de recevoir 2-3 trucs qui pourrait nous être utile."

Puis Pain regarda Ashelia dans les yeux, comme si il était entrain de l'hypnotisé.

"J'aimerais également avoir une discussion en privé quelque part si possible."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11274
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:07

Décidément, Pain offrit aussi une arme à la princesse, même si beaucoup moins significative que Excalibur qu'Ulquiorra lui avait donné. Pain lui demanda ensuite quelque service.

Salle du trône - Page 2 Ashe10
Ashelia "Pas de problème, je devrais pouvoir facilement mettre un bateau à votre disposition. Et pour quelque truc utile, je vous laisserai visiter la trésorerie du château, ça fait longtemps que je ne l'ai plus vu mais il doit bine y avoir des choses qui pourrait vous être utile."

Pain regarda ensuite dans les yeux, utilisé son sang vampire pour l'hypnotisé.

Salle du trône - Page 2 Ashe10
Ashelia "Très bien, retrouvez-moi dans mes quartiers après..."
"Ça sera tout?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11017
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:12

Pain ferma les yeux et posa sa main sur l'épaule de Konan

"Va voir ce qui pourrait nous être utilise dans la salle de trésorerie, maintenant qu'on a l'autorisation je pense que tu as le droit d'y allé si on t'y amène"

Puis il sortit de la salle du trône vers les quartiers d'Ashelia

[ => Quartier d'Ashelia ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser