Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Salle du trône

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:09

Pain arriva devant la salle du trône. Deux gardiens lui barrèrent la route mais après un moment à avoir reconnu la personne ils lui laissèrent accéder au trône. Ashelia était assise sur le trône et attendait Pain.

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "Enfin prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:12

Pain arriva a la salle du trône dont 2 gardien lui avait barré la route , mais quand ils le reconnu , ils le laissa passer .

La reine l'attendait sur son trône , et lui adressa la parole.

"Je suis toujours près... J'attend juste les explications de la mission que vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:30

Ashelia sourit avant de commencer son explication.

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "Donc, je voudrais que tu ailles enquêter sur un vieux cimetière où beaucoup de disparition s'est produite pour le moment. J'y aie déjà envoyé quelqu'un mais elle n'est pas encore revenue, je m'inquiète un peu et j'aimerais que tu t'associe à elle pour le reste de la mission. Elle s'appelle Claire, tu lu diras que tu viens sous mes ordres au cas où elle te prendrait pour un ennemi. Elle peut être très sérieuse mais elle a un bon fond, tu peux lui faire confiance. Tu as des questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:33

Pain écouté tranquillement ce que la reine disait , le fait qu'il devait s'allier avec quelqu'un ne le plaisait pas du tout mais bon... Il n'avait pas le choix.

"Non c'est bon ,je vais la-bas , je m'occupe de tout et je reviens..."

"Je reviendrais dans quelques heures sans doute."

Puis Pain partit après avoir demander ou se trouvait le vieux cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:10

Pain arriva dans la salle du trone portant claire. La princesse Ashelia se leva voyant dans le piteuse état dans lequel elle était

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "Que que s'est-il passé?"

Elle demanda rapidement à ses soldats de la conduire au soin intensif et la princesse se réassit sur le trone puis regarda Pain en attendant ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:13

Pain était arrivé dans la salle du trône et laissa Claire se faire soigné au soin intensif... La reine lui demanda alors ce qu'il s'était passé et Pain répondu

"Disont qu'après avoir tué tous les sous fifres d'un certain vampire... Nous avons été jusqu'a son trône , après s'être fait explosé , il s'est regénérer sur cette jeune fille , puis je l'ai re-explosé et Claire s'est reveillée , Point final."

Pain s'avanca alors vers la reine.

"J'ai accomplit cette mission , alors votre promesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:25

Ashelia écouta attentivement les paroles de pain même si il utilisait un language banal voir vulgaire. Il finit par lui redemander confirmation pour sa promesse.

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "Je respecterai ma promesse, tu es libre en éhcnage de loyau service pour accomplir des missions dont tu en seras rémunéré."

Elle fit un signe à un des soldats qui sortit et s'adressa de nouveau à pain

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "T'es corps vont être libéré tu vas pouvoir reprendre le controle sur eux. J'èspère que tu ne trahira pas la confiance que je te porte car tu as remplit cette première mission avec grand succès"

Un autre soldat arriver donnant une petit saccoche à pain, il y avait dedans quelque pièce d'or

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "En èspèrant que tu continueras à faire du bon boulot, tu peux allé te reposer, tu en auras besoin"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:48

Pain écouta ce que la reine lui dit et pris la sacoche de pièce d'or... Il regardait toujours la reine et se posait quelques question

"Pourquoi m'avez vous demandez de faire des missions alors que vous auriez pu me gardé enfermé ?"

"Et j'aimerais attendre mes corps ici... Ils sont pas encore reveillé"

Pain rangea la sacoche et croisa les bras
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:52

Ashelia écouta attentivement la question de Pain avant de lui répondre du mieux qu'il pouvait.

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "A quoi peux-tu bien servir en prison? Tu es quelqu'un de fort et j'aurais besoin de personne comme toi plus tard pour des missions importantes. Ca répond à ta question?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:08

Pain soupira et attendit que ses corps arrivent a l'aide d'un quelconque soldat... puis répondit

"Je ne suis donc qu'un simple pion alors."

"Bien.. Et comment compte tu me trouver si je suis libre ?"

Puis il trouva un siège et s'assit dessus

"De + j'aurais besoin de savoir si il serais possible de soigner une blessure qui ne s'enleve pas?"

Pain montra alors la morsure d'Itachi

"C'est rien mais ca me démange.. On sait jamais que ce type est comme une vipere"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:28

La princesse sourit après que celui-ci lui demanda comment elle comptait le retrouver si il était libre

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "C'est mon royaume, il est facile pour moi de savoir où tu te trouveras... Mais je ne te qualifierai pas de pion mais plutot d'un allié."

Elle écouta le reste du discours avant de répondre à Pain

Salle du trône Asheli11
Ashelia: "Une blessure qui ne s'enlève pas? Que veux-tu dire par là? Tu peux toujours aller voir à l'infirmerie mais je ne peux rien te promettre"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeVen 30 Avr - 21:30

Pain croisa les bras et soupira.. Puis quand les corps arriverent , il parvient a les re-activé pour qu'ils le suit

"Très bien..."

"On se reverra bientôt alors"


Puis Pain partit en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:37

Pain et Konan arriverent au chateau et entrerent dans la salle du trône , Pain se tenait debout impassible devant la reine

"Tu as une nouvelle mission pour moi?"

Il parlait a la reine comme si elle lui était égal
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:45

Pain arrivant dans la salle du trone ne perdit pas une minute pour lui demander si elle avait une mission à lui proposer en la tutoyant. Elle toussota un moment

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Je ne t'ai jamais autorisé à me tutoyer si je ne m'abuse?"

Elle regarda Konan avant de regarder à nouveau Pain

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Et tu pourrais peut-être commencé par des présentations car je ne connais ni cette personne et je l'ai pas non plus autorisé à pénétrer dans mon chateau..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:49

Pain restait toujours impassible... Il regardait toujours la reine et se tourna ensuite vers Konan

"Il s'agit d'une personne que je connais et qui s'appelle Konan.."

"Et de + , je ne vouvoye personne... Du moins tant que je n'ai pas retrouvé ma mémoire et que je sais pas mon véritable statut"

Puis il regarda la reine

"Car.. vu l'étendue de mes pouvoirs , je suis peut-etre supérieur a vous"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:54

Pain expliqua brivement qui était Konan. Ensuite il commenca à prendre un ton supérieur en parlant à la reine et cela, elle ne l'appréciait pas du tout. D'ailleur les juges rapliquèrent automatiquement encerclant Pain et Konan. La princesse se leva révolter.

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Comment oses-tu me parler de la sorte!? Tu tiens tant que ca à retourné au cachot et briser notre accord!?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 21:58

Pain avait la reaction qu'il attendait de la part de la reine.. Il se mit a sourire

"Briser notre accord ? Je n'ai pas parlé de ca.."

"Oserais-tu lacher tes chiens sur un pauvre homme sans mémoire? Je pensez que sa majesté était brave"

Puis il s'avança d'un pas

"J'aimerais savoir quel mission je devrais accomplir"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:02

Lorsque Pain voulait s'avancer, Gabranth mis sa lame sous la gorge de celui-ci l'empêchant ainsi d'avancer d'avantage. Pain continuait son discours provocateur sans se soucier des conséquences.

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Mémoire ou pas qu'elle importance? Tu n'as aucun droit de me manquer de respect qu'elle que soit la situation. Je pense que je m'étais trompé à ton compte, tu ne seras surement jamais digne d'accomplir les missions que je tiens à coeur. Je devrais trouver quelque d'autre pour cele-là"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:06

Pain avait 6 corp.. Les 5 autres étaient totalement indetectable et la mort de celui qui n'était pas le principal ne changerait rien... Car il sera directement remplacer

"Très bien , donc demande a celle a côté de moi...."

"Si tu n'a pas besoin de moi je m'en vais , essaye d'envoyé tes poids lourd"

Il fit un pas en arriere et se retourna , le sourire au levre
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:12

Pain exaspèrait vraiment la Reine

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Je ne vois pas pourquoi ton amie aurait un avis different du tien. Et ce que tu penses oublié c'est que je vois tout sur ce continent, je sais très bien où se trouve tes autres corps. Et doc à tout moment tu peux retourner d'où tu viens ou même pire mourir!"

Konan semblait plutôt agacé de la manière donc la princesse parlait à Pain mais elle ne pouvait rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:23

Pain soupira et se retourna de nouveau vers la reine

"Au final je ne suis qu'un chasseur de prime.. Alors je fais ma mission et je m'en vais"

"Alors arretons cette mascarade"

Pain commencait a en avoir marre d'être dans ce palait... Il se grattait le cou frénetiquement.. Comme si la blessure du corp principal la démangeait
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:26

La princesse soupira avant de regarda Pain

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Je te laisse une dernière chance à moins que tu t'excuse et qu'a l'avenir tu me montres plus de respect c'est entendu?"

Elle fit signe au garde de relacher la pression autour de pain


Dernière édition par Magus le Jeu 13 Mai - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:29

La reine fit signe de relacher la pression autour de Pain et il soupira

"Très bien.."

Un rictus se fit sur la bouche de Pain , il avait encore trop de chose a faire pour s'arreté ici

"Excusez moi , madame"

Le rictus de Pain s'agrandit , son cou le demangeait de + en +
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:40

La princesse écouta Pain qui accepta finalement de s'excuser et d'écouter la princesse. Elle soupira pour finalement venir au chose sérieuse.

Salle du trône Asheli10
Ashelia: "Bon très bien venons-en au fait. Des personnes étranges semblent roder dans plusieur coin du continent interrogeant les habitants sur divers créatures inconnues. Quelque chose semble se tramer derrière cela. Je veux que tu découvre qui et quoi. Et si possible t'en occuper personnelement"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:07

Pain écouta ce que la princesse lui dit et se mit a réfléchir , il se souvient alors de la personne qu'il avait rencontré lors de son combat contre un dragon

"Les creatures.. Serais-ce dans le genre des dragons?"

Il ne savait pas si il sagissait de lui , mais il savait qu'un jour il devra de nouveau rencontrer ce gars la

"Mais bon.. J'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle du trône Empty
MessageSujet: Re: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser