Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver à la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:02

Le corps principal de pain arriva finalement à la grotte. Ce qu'avait dit l'inconnu l'intriguait beaucoup et il voulait sans doute se dépêcher d'entrer dans la grotte. Alors qu'il commencait à entrer à l'interieur de celle-ci il sentait une chaleur insoutenable à l'interieur de celle-ci. Il transpirait un peu, on se croirait dans un volcan. Alors qu'il s'avancait il voyait des couler de laves qui lui barrait la route. Mais la distance entre chaque sol touchable ne semblait pas infranchissable pour Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:03

L'interieur de la grotte était très chaud.. Mais pas insouteble pour Pain. A un moment , il arriva devant des coulées de lave qui lui barrait la route mais la distance entre chaques sol touchable étaient facile d'acces... Alors il sauta sur chaque morceau de sol et continua sa route sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:11

Il arriva a une plus large salle om se trouvait plusieur petite lac de lave. Soudain ceux-ci se mirent à s'agiter et des monstre de laves en sortirent.

Arriver à la grotte Roi-Bombo

Ceux-ci lévitaient dans le ciel et se déplacaient heureusement assez lentement, tout du moins pour le moment. Soudain, un derrière Pain fonca dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:13

Pain n'avait pas le temps de combattre.. Dés que les monstres apparu , Pain se concentra en continuant sa route

"Shinra tensei"

Chaques monstres étaient ecrasée contre les parois avec une force assez évidente... Pain n'avait pas de soucis a se faire en continuant sa route
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:15

Mais Pain eut une mauvaise surprise. En effet, à pain le monstre toucher par le shinra tensei que celui-ci explosa directement. L'explosion avait un peu repoussé le mosntre, heureusement qu'il ne s'était pas rapprocher plus. Alors que la fumé ne s'était pas encore dispersé, les autres foncèrent dessus et se firent exploser
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:18

Après son attaque , le monstre explosa... Pain n'avait pas prévu ce coup la , puis soudainement les monstres foncerent et exploserent devant lui , heureusement les 5 secondes étaient passé et Pain repoussa les monstres avec un petit shinra tensei , l'explosion le toucha un peu malheureusement , mais il n'était pas vraiment amoché a part cela... Après cela, il continua son chemin en pansant ses blessures avec des morceaux de sa veste
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:24

Pain réussi à repousser à la dernière minutes l'attaque mais fut quand même un peu touché par le soufle de l'explosion. Il se dépècha ensuite de quitter la salle avant que d'autre se décide à venir, sa pourrait lui couter chère. Il continua son chemin pensant ses blessures. Il arriva ensuite a une grande salle et celle-ci semblait avoir fait le lieu d'un combat. Il avait le sol et les murs craquelés, des flammes présentent un peu partout. Il aperçu qu'une personne était présente au milieu de la salle et il se retourna dans sa direction

Arriver à la grotte Sans_t11
???: "Yo!"

Pain observa celui-ci, sa veste... pas de doute c'était la même veste noir avec des têtes de dragons que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:28

Pain arriva alors dans une autre salle et apercu un autre homme.. Cette fois avec des cheveux rouges et la même veste que les autres

"Je commence a en avoir marre de vous voir... Il est temps d'en finir"

On pouvait voir a quel point Pain en était a la limite de l'explosion , les yeux que faisait Pain étaient de + en + effrayant et sa puissance montait a vue d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:33

Pain semblait vraiment hors de lui et en avait marre de ce groupe qui cherchait les dragons. L'autre était putot relaché et souriant

Arriver à la grotte Axel10
???: "Hé relax max! Je vois que t'es déjà là! Je pensais qu'Aki t'aurais retenu plus longtemps mais enfin soit! Moi j'ai plus rien à faire par ici donc à moins que tu tiennes vraiment à m'affronter, je pars de mon coté et toi du tien..."

Il disait ca en souriant puis soupira

Arriver à la grotte Axel10
???: "...mais je suis pose que t'es pas d'accord et va falloire en venir au main, c'est ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:37

Le coté de Pain qui était enerver continuait de chauffé.. Mais l'autre coté de Pain , qui était assez sage décida de parler,suivit de son coté énervé

"Alors va t'en... Mais la prochaine fois que je vois quelqu'un de votre groupe , je promet de l'enterrer au plus profond de la terre... Et je vous chasserais comme du gibier jusque quand vous finirez par me supplié..."

Puis il continua son chemin, essayant de calmé son côté énervé... Serais-ce du a cause de sa morsure ? En tout cas , son cou le demangeait
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

L'inconnu ne réussissait pas clairement à comprendre Pain, il avait se mélange de sage et réfléchit mais quel était sa vrai nature? Quoi qu'il en soit il avait décidé de le laisser partir. Alors qu'il s'aprêtait à partir il s'arreta et se retourna un instant.

Arriver à la grotte Axel10
???: "Au faite c'est quoi ton nom? Moi c'est Axel! On se retrouvera surement...."

Il s'avanca encore un peu et s'arreta

Arriver à la grotte Axel10
Axel: "A aussi, désolé de te l'apprendre mais un gars est déjà passé prendre la pierre qui était entreposé ici..."

Axel jeta un dernier coup d'oeil vers Pain avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:46

Pain s'arreta quand il demanda son nom.. Il regarda l'homme et lui répondit

"Je m'appelle Pain..."

Puis il dit alors qu'une personne était deja venu chercher l'objet en question... C'était la goutte d'eau qui avait faire débordé le vase.... Pour se calmé Pain visa le plafond de la grotte et le sol de celle-ci...

"Shinra Tensei"

Pain fut ejecté d'une maniere flagrante vers le plafond et détruit également le plafond grâce a celle-ci... Les débrit de la grottes étaient assez gros et celle-ci commenca a s'effondré petit a petit... Par la suite , Pain était en dehors de la grotte , fatigué d'être sans arret bloqué par une quelconque personne/creature
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:01

Pain donna son nom à Axel et après que celui-ci lui ai dit que quelqu'un était déjà venu chercher la pierre, celui-ci péta un cable et explosa le fond sortant par la même occasion de la grotte. Alors que celui-ci était encore énerver une personne qui passait parl à s'arreta et fixa Pain. Celui-ci avait un regard pratiquement inexpressive et regarda Pain comme si il cherchait à comprendre qu'il était. Un long silence s'était installé entre eu deux. Après un moment il finit par ouvrir la bouche.

Arriver à la grotte Ulquio10
???: "Tu es aussi un magistère...?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:16

Après cela , un homme arriva et s'arreta devant lui... Il le fixa et après un long silence il se mit a parler

"Oui je suis un magistere... Pourquoi tu me demande ca?"

Pain décida alors de marcher pour évité un quelconque affrontement qui pourrait le faire ralentir a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:20

L'inconnu avait effectivement deviné que Pain était un magistère. Pain commenca à marcher pour éviter tout affronter et l'inconnu s'adressa denouveau à lui sans pour autant s'avancer d'avantage

Arriver à la grotte Ulquio10
???: "Je me demandais si tu aurais pu m'aider à retrouver ma mémoire..."

Pain devait être étonné de la demande de celui-ci car lui même avait ce problème de mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeLun 24 Mai - 13:30

Pain commencait a marcher puis, quand l'inconnu lui demanda si il pouvait l'aider a retrouver sa mémoire , il s'arreta

"Comment sais-tu que tu as perdu la mémoire ?"

Il se tourna vers lui , et s'avanca

"Moi aussi j'aimerais bien la retrouver.. Mais j'ai un truc urgent a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeLun 24 Mai - 16:13

Suite à ce que venait de dire l'inconnu, Pain s'arreta et lui demandant comment il savait qu'il avait perud sa mémoire

Arriver à la grotte Ulquio10
???: "...parce que je ne sais pas d'où viennent mes pouvoirs, comment ai-je atterit ici et j'ai entendu une rumeur comme quoi certain magistère savait d'où il vennait. Je me suis donc mis à chercher mes origines. Je trouverais peut-être une réponse auprès de ce Magus... Je suis sur le point de trouver comment accèder à son repaire..."

Il arracha un bout de sa peau et le donna à Pain. Qu'est-ce que cela voulait dire?

Arriver à la grotte Ulquio10
???: "J'ai un grand pouvoirs de régénération. Quand je me regénerait cette partie de ma peau, celle que tu as en main disparaîtra et lorsque cela sera fait... Si tu y tiens tu pourras me rejoindre devant le gros rocher près du village de Kaïpo pour se rendre au chateau de Magus..."

Voyons Pain presser il se retourner et commenca à partir

]Arriver à la grotte Ulquio10
???: "Retiens au moins mon nom.... Ulquiorra..."

Ulquiorra partit ensuite laissant Pain seul. Quel étrange individu mais celui-ci pourrait lui être des plus utiles
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:25

L'homme inconnu lui expliqua tout ce qu'il devait expliquer puis il enleva un morceau de sa peau en lui disant qu'il avait un pouvoir de regeneration,etc... Pain fit un signe de la tête et quand l'homme partit en lui disant son nom , Pain lui répondit également

"Moi je m'appelle Pain..."

Puis il regarda l'horizon , il était fatigué a cause de l'explosion et devait partir rejoindre ses autres corps... Il avait besoin du corp le + rapide , celui qui avait la capacité de lire dans les pensées et d'arraché les ames des gens... Alors il fit quelque signes et tapa le sol

"Ichi Pain"

Un pain avec les cheveux long et détaché était apparu... Le corp principal se coucha en attendant ses autres corps ... Pendant ce temps le Pain voleur d'âmes partit en direction de la derniere grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver à la grotte Empty
MessageSujet: Re: Arriver à la grotte   Arriver à la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver à la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration de la grotte [PV: Pain]
» En route vers la grotte du feu
» En route pour la grotte aquatique
» En route pour la grotte terrestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Grotte Volcanique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser