Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 En route pour la grotte aquatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:44

Magus se dirigeait à présent en direction de son premier objectif, la grotte aquatique. Ces hommes ne posaient jamais de question sur les endroits où Magus se rendait ayant une confiance aveugle en celui-ci. Tout ce qu'ils désiraient c'est que Magus détruisent tout ces pitoyables humains et peut importe la manière dont il agirait pour cela. Cette partie des plaines étaient plutôt tranquille étant donné qu'il s'agit d'une partie appartenant d'une certaine manière à Magus et que donc les monstres ne s'en rapprochaient pas. Magus commence donc son voyage vers la grotte paisiblement.

*Il est temps que les choses sérieuses commencent...*
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:51

Pain faisait partie des personnes qui allaient ou bon leur semblait et donc il se retrouvait encore dans un endroit qu'il n'avait jamais visité , c'était une bonne occasion de découvrir justement...

" Je ne connais pas cet endroit mais je suis certain que nous sommes pas loin de la grotte aquatique... Je me demande ce qu'il y à la bas"

Les 6 corps de Pain avançaient a la même cadence , le silence après cette simple phrase n'expliquait rien a part le fait que celui-ci avait encore parler tout seul...

Mais soudainement une silhouette apparut au loin , cette personne avait une aura assez inquiétante et ceci attisa la curiosité de Pain.... Il décida alors de rejoindre celle-ci pour savoir a peu près de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

Alors que Magus marchait tranquillement il sentait une puissante aura pas très loin de lui. Il se retourna doucement pour regarder en direct de la source de celle-ci. Contrairement à ce qu'il pensait il aperçu 6 personnes. Pourtant les 6 personnes dégageaient exactement la même aura ce qui était plutôt peu familier. Cette ou plutôt ces personnes intrigua Magus. Malgré que celui-ci fût au courant des pouvoirs d'un bon grand nombre de magistère il n'en avait jamais rencontré de tel. Evidement qu'il s'agissait d'un magistère, un humain ne pourrait dégager une telle aura. C'est pourquoi, Magus intrigua broussa chemin pour rejoindre ces personnes pour savoir déterminer leur origine. Lorsqu'il se retrouva en face de ces 6 corps un lourd silence pesa. Magus détailla ceux-ci dans tous leur détaille. Il remarqua que ceux-ci étaient vêtu de la même manière avaient tous les cheveux orange ainsi que la présence de plusieurs piercing. Accoutrement qui pourrait paraître étrange mais celui-ci n'était pas vu du même angle que les humains mais d'un magistère. Magus avec ces yeux rouges, fixa ceux des ces personnes qui étaient loin d'être des yeux normaux et comme pour le reste étaient parfaitement identique.

"Vous... vous êtes en réalité qu'une seule personne si je m'abuse..."

Cette courte phrase plutôt impoli mais néanmoins direct exprimait l'essentiel de ce qu'avait pu déduire Magus. Il se doutait que ce n'était pas si simple mais à moins que cette personne ne veuillent en aucun cas révéler qui est-il vraiment, il aurait sans doute une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:13

Pain remarque que l'homme en question rebroussa chemin pour être a sa rencontre , il s'agissait bien évidemment d'un magistère... Ses yeux,ses vêtement et l'aura qu'il dégageait ne pouvait pas montrer le contraire.
Quand celui-ci arriva a bonne distance pour observer ses 6 corps , il dégagea une hypothèse que peu de personnes auraient pu croire :

"Vous... vous êtes en réalité qu'une seule personne si je m'abuse..."

Malgré le fait que des humains normaux n'auraient pu croire cela, il était parfaitement tomber dans le mille. Pain observa alors Magus de haut en bas ,regarda longuement ses yeux d'un rouge étrange et également la faux qu'il possédait.

"Exact... Vous avez donner une bonne hypothèse. Le fait que vous dites ça signifie que vous n'êtes pas un simple humain. Et l'aura que vous dégagez signifie également que vous n'êtes pas un de ces incapables d'elfe..."

Chaques Pain regardèrent Magus avec leurs yeux au fond grisâtre et composer d'ensembles de cercles noir... Des yeux comme on ne peux en parler que dans des légendes tellement ils étaient étrange.


"Je perçois également que vous n'êtes pas un simple magistère comme les autres.... Que faites vous ici?"


Pain n'était jamais venu dans les environs et pourtant il agissait comme si Magus était un intrus dans son périmètre. Mais identité de Magus l'intriguait en priorité , et surtout que faisait-il ici?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:35

Après que Magus ait énoncé son hypothèse, ce fut au tour des pains d'observer Magus de haut en bas. Et concernant son hypothèse il avait vu juste. Quelle personne incroyable de pouvoir se séparer en 6 corps. Mais il n'essaya pas de chercher la réponse à ce phénomène et l'idée de lui poser la question ne lui effleura même pas l'esprit; il sait très bien qu'une personne ne relèverait jamais la nature de ses pouvoirs. Pain conclu par le faite que Magus avait effectivement trouvé cette hypothèse qu'il n'était pas un simple humain ni un de ces elfes. En effet, tout d'eux avaient compris qu'ils étaient en présence d'un autre magistère ce qui étaient plutôt rare de tomber ainsi l'un sur l'autre. Magus savait très bien qu'il était difficile de tomber sur des magistères surtout que ceux-ci se dissimulaient aisément chez les humains. Mais Magus contrairement aux autres n'a pas caché ces origines et une grande partie du continent doit avoir entendu parler de lui sans pour autant savoir de qui il s'agit. Magus continua d'observer ces yeux intriguant, autant la couleur que leur forme étaient intrigante. La couleur rouge n'était pas commune elle non plus mais bon. Pain sentit ensuite que Magus n'était pas un simple magistère. D'une certaine façon il avait raison surtout que Magus avait parfaitement conscience de ses origines alors que peu de magistère s'en souvienne ce qui est problématique. Mais d'une part, si un de ceux-ci se faisaient capturé, il n'aurait vraiment aucune chance de dénoncer d'où l'on vient. Pain voulait savoir la raison de la présence de Magus ici, ce magistère était plutôt curieux surtout sur cette partie du continent qui permettait à Magus de passer de son île au continent.

"C'est plutôt moi qui devrait te poser la question. Je fais ici ce qu'il me plait de faire et personne ne m'empêchera d'agir comme bon me semble..."

Magus fixa le magistère avec ses yeux rouges sang

"... même pas un magistère au pouvoir mystérieux"

Magus disait cela avec assurance. Cela pouvait sembler d'une certaine menace mais en était-elle vraiment une? Un humain aurait sans doute répliqué face à une telle phrase mais Magus pensait qu'un magistère était sans doute bien plus intelligent que ces pauvres créatures
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMar 1 Déc - 23:50

Un faux sourire ce marqua sur le visage de Pain après que Magus lui ai répondu... En effet , il n'avait aucune raison d'être la et d'ailleurs il ne connaissait même pas cet endroit a part le fait qu'ils se trouvaient près de la grotte aquatique.

Magus s'adressait a Pain avec une très grande assurance , comme si il avait pleinement confiance en lui et s'autorisait a dire des choses que seuls un humains aurait été capable de croire a une offense ; mais Pain resta de marbre.

"En parlant de pouvoir mystérieux , je pourrais te relancer la même phrase... Ton aura est bien trop imposante pour être un simple magistère qui utilise une bête magie."

Pain gardait son calme , ses autres corps fixaient toujours Magus mais Pain ,ayant toujours les bonnes excuses pour se battre,voulaient comprendre qui était cet inconnu.

Le corps principal releva alors le bras , montrant la bague qu'il portait au doigt , une magnifique bague avec une pierre bleue sur le montant avec comme écriture : Zéro.

Pain voulait simplement pointé du doigt la grotte aquatique ,mais son mouvement pourrait paraitre très offensif pour Magus qui se trouvait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:06

Magus remarqua le sourire de Pain après sa réplique. Mais était-ce vraiment un sourire? C'était à vrai dire dur de le savoir. Mais ce qui était sur, c'est qu'il avait raison à son sujet, il ne pouvait être aussi bête qu'un humain. Celui-ci fit d'ailleurs une réflexion pertinente mais non loin de là idiote. En effet la question qu'avait posée Magus s'était d'une manière retourner contre lui. Cette personne intéressait de plus en plus Magus mais malgré ca il ne comptait pas lui expliqué qui était-il réellement ou bien même divulgué ses intentions. Magus resta silencieux ne faisant aucune remarque tout de suite. Soudain un des corps leva son bras doucement, Magus ne bogua pas même si je geste pouvait signifier le début d'une attaque. Il savait parfaitement se maîtriser et savoir quand il était réellement en danger. Magus observa la bague qu'il avait à son pouce ainsi que ses inscrits, "Le zéro". Bague des plus étranges mais ce qui intrigua le plus Magus c'est qu'il pointait la destination de Magus, la grotte aquatique.

"C'est étrange que tu indiques cette grotte, c'est le lei où je m'apprêtait à visiter. Je ne savais pas que les autres magistères étaient aussi intéressé par la visite de grotte inconnue."

Décidément, les expressions des magistères étaient bien étranges, le conflit qui était né entre les humains et magistères étaient tout à fait évident avec de tel différence. Les 2 peuples ne pourraient sans doute jamais se comprendre avec leur divergence de langage.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:15

Pain remarqua que Magus ne prenait pas sa garde quand il voyait bouger le bras d'un des corps...Cette fois tous les corps de Pain se mirent a faire une sorte de petit sourire.

"Cette réaction prouve bel et bien que tu as parfaitement confiance en tes pouvoirs et que tu ne te laisse pas allé avec tes émotions. Tu es un magistère bien trop supérieur , tu es sans doute un de ces chefs dont on entend parler."


Puis Magus expliqua que l'endroit où Pain pointait du doigt était la grotte aquatique ; Pain était très peu intéressé par cet endroit et il ne s'agissait que d'un hasard dans le fait qu'il se retrouvait ici... Mais en observant bien , Pain pu déclarer quelque chose.

"Je peux voir que derrière ces murs il y a pas mal de choses insignifiante mais également très puissante...Finalement cette grotte m'intéresse beaucoup , j'ai envie de la visité également."

Puis comme si de rien était , les 6 corps se mirent a marcher tranquillement vers la grotte aquatique, comme si le fait que Magus était là ne le dérangeait pas... D'où lui venait cette confiance?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:26

Pain exprima une nouvelle hypothèse à propos de Magus. Il avait parfaitement compris que Magus avait parfaitement confiance en ses pouvoirs et ne comptaient en aucun cas se laisser marcher sur les pieds. Il conclu aussi qu'il était un "chef". Magus ne cherchait pas la signification exacte de ce qu’il insinuait pas là, mais cela l'importait peu. De toute façon il ne lui avouera jamais quelque chose de personne qu'il soit magistère ou non. Même à une personne dont il aurait 100% confiance il ne pourrait lui exprimer ses intentions. Pain semblait lui aussi intrigué par la grotte où comptait se rendre Magus. On ne pouvait qualifier que Magus était "intrigué" étant donné qu'il savait très bien ce qu'il allait chercher. Enfin pas exactement mais lorsqu'il l'aura vu, il saura qu'il s'agit de ce qu'il était venu chercher. Les 6 corps commencèrent à se déplacer en direction de la grotte, ce magistère allait après tout sans doute le gêner... a moins de l'utiliser afin de facilité les choses, cela pouvait être envisageable. Alors que les pains se déplaçaient Magus se déplaça plus rapidement mais pas en courant. En effet, Magus etait capable de flotter à ras du sol pour se déplacer plus rapidement et gardant de cette manière son sérieux et classe. Lorsqu'il passa à coté des pains il regarda ceux-ci.

"On dirait que l'on se rend dans le même endroit, il serait donc plus intéressant de s'allier pour l'exploration de cette grotte, si on peut dire de cette façon"

Magus regardait les pains comme si d'une certaine manière il leur lançait un défi ou autre. Mais quel était le but de Magus en lançant se défi? Sans doute personne ne pourrait le savoir mais restait à savoir la réaction de Pain
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:42

Pain continua de regarder la route , sans faire attention au fait que Magus volait au ras du sol , il en avait sans doute rien a faire de tout cela , tout ce qu'il voulait c'était de voir ce qu'il y avait dans cette grotte.

"Je n'ai aucune raison de m'allier avec quelqu'un... Ça me ralentirais + qu'autres choses ; même si tu était le dieu des dieux."


Les 6 Pain se retrouvèrent alors devant la grotte, 1 s'avança et fit des signes de la main avant de poser celle-ci sur le sol.


"Kuchiyose no jutsu"

Un oiseau plutôt massif apparu , la grotte était assez large pour pouvoir le laisser passer et les 6 Pain sautèrent dessus.


"Moi aussi je sais faire le numéro de l'homme volant..."

Puis dans cette dernière phrase, l'oiseau s'engouffra dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:04

Comme Magus le pensait, Pain ne comptait pas s'allié pour l'exploration de la grotte. Il faut aussi dire que Magus n'avait pas exprimé correctement ce qu'il voulait dire par "s'allié" mais bon. Tout ce qui l'importait c'est qu'il ne le dérangerait pas lorsque cela nécessaire. Surtout avec ces 6 corps dans une grotte, cela pourrait être gênant.

"J'ai du mal m'exprimer mais tant pis, je devrais explorer cette grotte accompagné même si je n'ai aucune idée de tes intentions dans cette grotte..."

Magus continuait de voler à ras du sol pour arriver à l'entrer de la grotte. Alors que pain se concentra plus à se rendre à l'intérieur de la grotte, Magus s'attarda sur les murs de celle-ci dont il se rapprocha. Il frotta la roche pour découvrir des écritures mystérieuses ainsi que la présence de dessin étrange.

"C'est belle est bien ici..."

Magus s'éloigna du mur pour rejoindre les pains ainsi qu'une créature qu'un d'eux avait invoqué en face de l'entré. Il regarda les pains avec un regard toujours sérieux puis afficha un léger sourire.

"J'espère que vous ne me dérangerai dans ma quête"

Après exprimer cette phrase plutôt provocatrice, il s’engouffra à l’intérieur de la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la grotte aquatique Empty
MessageSujet: Re: En route pour la grotte aquatique   En route pour la grotte aquatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la grotte aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route pour la grotte terrestre
» En route vers la grotte du feu
» Chemin pour atteindre la grotte volcanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser