Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cimetière près de la ville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:40

Pain après avoir marcher un bon moment finit par arriver au cimetière dont parlais la reine. Il ne se trouvait pas très loin de la ville d'Elbe. Le cimetière était calme et tout semblait plutôt normal. Alors que Pain avançait dans le cimetière il s'entendit soudain quelque chose lui agrippé la jambe. Il regarda par terre et vit une main issu du sol qui venait de lui attrape la jambe et vit soudain une tête elle aussi surgir du sol. Puis il remarqua la même chose se produire un peu partout dans le cimetière et ces créatures sortaient du sol. Celui-ci qui avait attrapé la jambe de Pain essayé de lui bouffer la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:44

Pain marchait dans le cimetière quand soudain une sorte de zombie lui attrapa la jambe , et ce fut alors tout un tas de mort-vivant qui se mirent également a sortir de la terre.

"Hum... Étrange ca..."

Il regarda un peu les alentours et remarqua qu'il était encercler par tous ces zombies.Il pointa la paume de ses 2 mains et prononça sa technique préférée.


"Shinra tensei."


Chaque zombies fut toucher par l'immense pression de la gravité au point de les écrasés sur le sol , même si ils sont "mort-vivant" ils ne pourraient jamais bouger en étant écraser , puis , dans un saut il s'échappa du cercle de zombie.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:50

Le zombie au pied de Pain, à cause de la distance et pression, sa tête éclater dont le sang fut éclaboussé sur le bas de la veste de Pain. Les autres zombies n'étaient plus en état de bouger même si ils essayaient toujours. D'autre zombies sortirent du sol derrière Pain et sautèrent sur lui. On dirait qu'il y en avait à l'infini, Pain allait devoir rapidement trouver un moyen de progresser dans son enquête tout en résistant aux zombies...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:56

Pain en avait un peu marre de tous ces zombies qui venaient sans arrêt... Pain décida donc de continuer ce qu'il faisait en faisait également d'autres trucs , qu'elle bonne idée.

Il se débarrassa donc de tous les zombies au alentour grâce a un second Shinra tensei puis il joignit ses mains.


"Ukojizai no Jutsu"

Une pluie assez forte se fit dans tout le cimetière afin de pouvoir détecter quelqu'un , puis il se concentra également avec son rinnegan pour trouver quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:00

Il déblaya le chemin pendant un moment lui permettant de se concentrer. Il sentit quelque chose n'anormal avec sa pluie et lorsqu'il regarda une des tombes avec son rinnegan, il remarqua qu'un passage menant au souterrain se trouvait en dessous de celle-ci. Grace à son rinnegan il avait trouvé facilement mais les zombies repassèrent à nouveau à l'offensive se jetant sur lui affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:03

Pain avait enfin découvert quelque chose mais les zombies commençaient a l'énerver de + en +

"Laissez moi tranquille !"

Un Shinra tensei suivi ses paroles , celle-ci était tellement forte que le sol lui même s'était renfoncé un peu... Ayant un peu de temps avant que les zombies reviennent a la charge ,il couru vers la tombe en question bougea la dalle , descendit et remit la dalle a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:07

Il faisait plutôt sombre et il n voyait même pas ses pieds. Alors qu'il s'avançait il arriva finalement à un croisement de 3 chemins où la pièce était éclairée par des torches. Sur le chemin allant tout droit il entendait des grognements de zombies tandis que les 2 autres semblaient plus calmes. Mais l'étaient-ils vraiment. Pain devant à présent choisir son chemin...


Faculté rinnegan:
-Tout droit: hordes de zombies
-A droite: piège dissimulé un peu partout
-A gauche: A priori rien
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:09

Pain regardait les 3 chemins... Il les observa tout simplement et souri.

"Ukojizai no Jutsu"

Encore une fois il refit sa technique, une pluie assez forte se fit dans les 3 couloirs , sans pour autant tout inonder puis avec son rinnegan il regarda si il n'y avait pas de cul de sac ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:11

Grâce à sa pluie, Pain remarqua que le chemin de gauche se terminait par un cul de sac. Ca aurait été trop facile de passer par là. Maintenant reste à choisir entre les pièges ou zombies.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:16

Pain avait remarqué un cul de sac et un couloir avec beaucoup de piège... Pas de problème , il connaissait l'emplacement des pièges grâce a la pluie et au rinnegan , il s'avança dans le couloir et avec son shinra tensei il explosa tout ce qu'il pouvait , se protégeant également quand il y avait des projectiles ou autres, jusqu'a arriver a la fin du couloir.

"Enfin..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:21

Soudain il sentit un froid sur sa tempe et sentit qu'il s'agissait d'une arme même si il ne pouvait savoir qu'elle type d'arme il s'agissait.

???: "Tu n’es pas un zombi? Qui es-tu?"

Pain put reconnaître au ton qu'il s'agissait de la voix d'une jeune femme mais il ne pouvait encore la regarder à cause de l'arme collé sur sa tempe
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:24

Il sentit alors une arme sur sa tempe... Il souria tranquillement et répondit

"Juste une pauvre âme en mission pour la reine.."

Il dit ca en levant les mains , montrant la paume de ses mains vers la femme qu'il ne voyait pas..

*Shinra tensei*

Un léger pression se fit sur la femme , l'éjectant sur une paroi et faisant tomber l'arme sur le sol , après cela il se retourna pour regarder de qui il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 16:40

Alors que la jeune femme faisait attention au geste que faisait Pain celui-ci leva les mains doucement. Mais à sa grande surprise celui-ci la repoussa et elle fut éjecter contre un mur et lâcha son arme. Mais celle-ci prit rapidement ses esprits et à peine Pain avait regardé dans sa direction que celle-ci lança un couteau en direction de sa tête.

Cimetière près de la ville Claire10
???: "En mission pour la reine et attaquer la personne que la reine a envoyé? Tu parles!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:25

Pain attrapa le couteau avec sa main droite en écoutant ce que la fille disait.

"Tu es donc celle que je cherche ?"

"La reine m'a demander d'enquêter sur ce qu'il se passait ici et m'avais informer qu'une femme enquêtait également."


Il lui rendit alors son couteau.


"Je déteste avoir des alliés.."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 19:33

La jeune femme rattrapa le couteau au vol puis ramassa son flingue à terre.

Cimetière près de la ville Claire10
???: "Et tu crois que je vais aimer faire équipe avec quelqu'un qui vient de m'attaquer? Comment pourrais-je te faire confiance maintenant..."

Elle rangea son couteau et vérifia que son flingue était bien chargé.

Cimetière près de la ville Claire10
???: "Les goût de la reine ont bien changé..."

Elle regarda ensuite pain avec un regard sérieux. C'est sur qu’à présent, elle ne le portait pas dans son cœur
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

Pain trouvait ça pitoyable la manière de penser de la femme... Après tout , il n'allait pas se laisser faire tranquillement quand on le braque avec une arme.

"Pff , c'est pour me sortir de prison que je suis ici."

"Saleté de juge..."

Puis après avoir un regard assez froid pour lui faire peur , il se mit a marcher.


"Je compte sur toi pour me dire la suite de cette mission idiote remplie de zombie totalement impuissant."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

Claire le niant complètement et continua sa route seule. Elle n'entendit légèrement la dernière phrase de celui-ci. Elle ne prit même pas la peine de se retourner pour lui répondre.

Cimetière près de la ville Claire10
Claire: "Je n'ai pas besoin de ton aide pour continuer cette mission, tu n'as cas retourné près de la reine pour lui dire que tu n'es qu'un incompétent!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:21

Pain ne répondit même pas a ce qu'elle dit , il regarda la fille et leva les épaules.
Il s'avança alors vers la femme en soupirant.

"Je te laisse une solution , tu m'aide a faire ta mission ou bien je te laisse crevée après avoir écrasé tes membres contre la paroi , te laissant aucune chance de survivre"


Il paraissait très sérieux , il visait déjà la jeune fille avec sa main , une lame dépassant de sa manche.


"Je te laisse réfléchir 5 secondes... Choisit bien , moi je m'en fou pas mal de t'avoir sur mes pattes , c'est juste parce qu'on m'a demandé de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:26

Claire s'arrêtant avant de se retourna et arriva en face de Pain le fixant dans les yeux.

Cimetière près de la ville Claire10
Claire: "Tu crois que tu peux avoir tout ce que tu veux juste en menaçant!? C'est bien la méthode des magistères ca! Vous êtes répugnants, je n'arrive pas à croire que la reine est pu engager une abomination tel que vous! Peut-être qu'il avait raison... Enfin si vous comptez vraiment m'aider vous avez intérêt à fermer votre clapet et me montrer un peu plus de respect si vous voulez que j'en fasse de même pour vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

La femme commençait a insulter les magistère de personnes répugnantes ,etc Mais bon.. Il s'en fichait , tout ce qu'il voulait c'est finir la mission et retrouver ses corps.

"On ne m'oblige pas a me taire , si tu avais pas commencer a t'emballer en disant que j'étais un incompétent , il n'y aurait pas cette discussion"


"Et puis qui te dis que je suis un magistère ? Je suis peut-être un simple humain insignifiant comme toi."


Après ça , il se soupira de nouveau .


"Bon maintenant j'aimerais finir rapidement cette mission."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:35

Claire le fusillait du regard et répliqua directement après que celui-ci eut finit de parler.

Cimetière près de la ville Claire10
Claire: "Si j'ai envie de dire que t'es incompétent je le dis! Et le simple faite que tu viens de dire "une simple humain insignifiant" prouve que tu es un magistère. J'en sais plus sur les magistère que tu ne le penses!"

Elle se retourna ensuite et commença à marcher devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:39

"Peuh."

Claire se mit a marcher (devant elle) et Pain la suivit... Il se demandait toujours pourquoi il y avait des zombies ici...


"Tu parlais de quelqu'un tout a l'heure si je ne m'abuse?"


Il demandait ça car il pensait bien qu'il s'agissait d'un bien mauvais souvenir.. Et puis ca le ferait un peu rire si elle se met a raconter une histoire d'amourette.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:45

Claire continuant à marcher (devant elle XD) écouta Pain avant de lui répondre d'un ton froid.

Cimetière près de la ville Claire10
Claire: "Cela ne te regarde en aucun cas"

Elle continua de marcher et soudain ils arrivèrent de nouveau à un croisement. Claire se rapprocha du mur entre les 2 chemins et toucha la roche. Après un moment elle prit le chemin de droite sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:48

Pain se mit a rire discrètement puis quand ils arrivèrent devant un chemin , la femme toucha la roche et pris le chemin de droite sans rien dire.

"Si on se trompe je ne dirais rien..."

Pain regardait tout de même les environs au cas ou il y aurait des piège comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:55

Pain vit que le chemin de gauche menait à un cul de sac alors que celui-ci de droite continuait mais il semblerait qu'il y avait des zombies. Claire ne fit aucune remarque à propos de Pain puis elle visa avec son flingue devant elle et commença à marcher plus lentement. Tout d'un coup un zombie surgit du mur et celle-ci répliqua rapidement par une balle dans la tête et celui-ci vint s'écraser plus loin.

Cimetière près de la ville Claire10
Claire: "Il n'est pas le seul ici..."

Elle continua à progresser dans le couloire, on n'y voyait pas grand chose mais les zombies eux oui! A chaque fois qu'un zombi surgissait elle réagissait rapidement et instinctivement en lui rentrant une balle dans la tête. Pain n'avait même pas encore eu besoin de lever le petit pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cimetière près de la ville Empty
MessageSujet: Re: Cimetière près de la ville   Cimetière près de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cimetière près de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Elbe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser