Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les cellules de la prison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:29

Les juges arrivèrent dans la prison. Ils ouvrirent une des cellules et avant d'y mettre dedans pain il l'attacha avec des menottes. Mais ce n'était pas des menottes normal en effet celle-ci annulaient tout pouvoir magique. Suite à cella ils balancèrent Pain dans la cellule avait de refermer celle-ci à clef.

Les cellules de la prison Gabran10
???: "Vous savez où mettre les autres corps..."

Les 4 juges en même temps: "Oui Gabranth!"

Les cellules de la prison Gabran10
Gabranth: "Très bien dans ce cas je vais faire mon rapport à la reine..."

Gabranth quitta les lieux et se fut ensuite le tour des autres juges
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:42

Après un long moment , Pain se réveilla avec une horrible douleur a l'endroit ou un des juges l'avait transpercer.

Il observa ses menottes et remarqua qu'elles n'étaient pas normales... Du moins , elles ne pourraient jamais s'interposer dans le pouvoir de son rinnegan , sauf si on lui mettait des menottes a ses yeux , ce qui seraient impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:02

Après de longue heure à rester il entendit des bruits de pas. Il devait sans doute pensé qu'il rêvait mais la porte de la prison finit par s'ouvrir. Il aperçu une jeune femme en robe blanche accompagné d'un des juges de tout à l'heure. La jeune femme se rapprocha de la cellule et regarda Pain à terre

Les cellules de la prison Asheli10
???: "Vous êtes dans un sale état, vous n'auriez pas du résister"

Elle soupira légèrement avant de reprendre la parole

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "Je suis Ashelia, la reine de ce royaume. J'ai entendu la force impressionnante vont vous possédiez mais hélas vous avez semé la terreur sur votre passage."

Elle fit une pause un instant avant de reprendre son discours

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "Je suis prête à vous aider mais dans ce cas vous devriez m'aider. Vous qui semblez intéresser par toute sorte de prime vous devriez être intéressé par des missions a effectué en échange de somme d'argent? Si vous êtes près à vous soustraire à mon autorité et accomplir vos tâches je suis prête à vous libérez. Et si vous satisfaisiez grandement ce que j’attends de vous, je pourrai vous confiez par la suite une mission des plus importantes à mes yeux."

Elle s'accroupit pour regarder celui-ci dans les yeux

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "êtes-vous prêt à abandonner votre fierté en échange de votre vie?"

Ashelia lui adressa un léger sourire et surprenant il semblait plutôt sincère. Gabranth à coté ne bougeait pas d'un pouce et Pain ne pouvait pas, à cause de son casque, lire l’expression de ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:09

Une femme inconnue était devant la cellule de Pain , et étrangement elle lui demanda de l'aider... Après tout , pourquoi refuser? C'est comme si quelqu'un lui proposait une simple prime. Et puis ca pourrait lui être bénéfique ; alors Pain lui répondit avec un sourire assez narquois.

"J'accepte.. Seulement si ce type en armure va chercher mes autres corps."

"Ils n'ont pas l'air dans un endroit confortable je crois..."

En effet, dés son réveil , les 5 autres corps avaient été ré-activé par réflexe.

"Sans vie , je n'ai pas de fierté."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:18

Ashelia sourie devant la réponse positive de Pain. Après sa remarque Gabranth pensa à voix haute.

Les cellules de la prison Gabran11
Gabranth: "Tes autres corps... c'était donc ca..."

Gabranth regardant ensuite Ashelia

Les cellules de la prison Gabran11
Gabranth: "Je pense qu'il vaudrait en 1er lieu qu'on soit sur de sa loyauté et qu'il fasse sa 1ère mission sans l'aide de ces autres corps. Je m'occuperai qu'ils soient dans un lieu sur en attendant mais tant que vous n'aurez pas accompli votre 1ère mission on ne pourra pas vous les rendre. Vous êtes d'accord, votre majesté?"

Ashelia regarda Gabranth avait de posé a nous son regard vers pain

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "Je pense qu'il a effectivement raison. Nous devons être sur de tes attentions, je pense que tu peux comprendre cela n'est-ce pas? Tu n'as pas à t'en faire pour tes autres corps ils seront entre de bonne mains. Mais n'oublie pas que si par malheur tu oses trahir ma confiance, mes juges n'auront plus aucun scrupule à t'éliminer, c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:22

Pain regarda le juge et répondu positivement a la reine.

"Je n'ai qu'une parole , je ferais votre mission seul si vous voulez."

Puis il rejeta un coup d'oeil au juge et se mit a sourire.

*Vos pouvoir ne sont pas si différent que les miens , je trouverais bien votre point faible un jour*

Pain se leva et s'adressa de nouveau a la reine.

"Puis-je au moins savoir le but de ma mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:58

Ashelia sourit avant de répondre à la demande de Pain

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "Biensur je vais t'expliquer ca dans les moindres détails mais il faudrait sans doute mieux qu'en premier lieu on te soigne, que tu ailles de prendre une douche,... pour être dans de meilleur condition, vous ne trouvez pas?"

Après que Pain est accepté, Gabranth lui ouvra la cellule et lui enleva les menottes.

Les cellules de la prison Asheli10
Ashelia: "Gabranth, veuillez l'accompagné jusqu'a l'infirmerie"

Gabranth hocha la tête et partit avec Pain en direction de l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cellules de la prison Empty
MessageSujet: Re: Les cellules de la prison   Les cellules de la prison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cellules de la prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser