Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Pain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeVen 4 Déc - 18:11

Les 6 Pain arrivèrent a Wygol après être partis de la grotte aquatique ; Il avait entendu parler de quelque choses d'assez étrange dans cette région et il en voulait avoir le cœur net.

Pain interrogeait les villageois si il y avait eu des choses étranges mais soit ils répondaient non , soit oui mais sans rien dire d'autres. Pain commençaient un peu à en avoir de + en + marre et décida de s'occuper de cette ville personnellement.


Pendant que Pain tentait d'interroger toujours , le corps le + massif et avec les cheveux en l'air décida de passer aux choses sérieuse.
Celui-ci pris 1 villageois par la tête a chaque mains et leurs posa de simple question.

"Savez vous quelque chose sur les choses étranges de cette région?"


Les 2 villageois se mirent a répondre "non" ; puis soudainement une tête de démon apparu alors ,sortant du sol , des bras sortant de sa bouche et arrachant l'âme des 2 villageois...Ceux-ci ne bougèrent plus, mort.


"Si ca continue je vais exploser cette ville."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:07

Les gens entourant les lieux, observant la scène commencèrent à paniquer et courir pour s'échapper. Pain n'avait vraiment pas été discret et ce n'était pas son but de cacher son acte d'ailleurs. Alors que les personnes s'enfuyaient une personne courrait en sens opposé en direct de pain. Celle-ci s'arrêta en face de lui et dégaina 2 Katanas

Arrivée de Pain Yula10
???: "Vous!!! De quel droit attaquez-vous des innocents!!?"

La jeune femme prenait un ton plutôt sérieux et ne quitta pas le Pain qui venait de tuer les 2 personne des yeux
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:30

Après avoir tuer les 2 villageois , une femme armée de 2 katanas arriva en dégainant ses armes.

"Vous!!! De quel droit attaquez-vous des innocents!!?"

Les autres Pain arrivèrent alors près de celui que la femme fixait.


"Je n'attaque aucun habitants.. C'est eux qui se tuent en mentant"

"Vous voulez une démonstration?"

C'est alors que la femme pu avoir apparaitre derrière le Pain en question , une tête de démon sortant du sol.


"Qui êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:46

La jeune femme semblait contrarié par ce que venait de dire Pain

Arrivée de Pain Yula10
???: "De quel droit pouvez-vous affirmer qu'il mente alors qu'ils disent la vérité!!"

La jeune femme semblait plutôt énervé et sur de ce qu'elle avançait là. Elle remarqua la tête de démon apparaître derrière Pain mais ce n'est pas ca qui l'intimiderait

Arrivée de Pain Yula10
???: "Je suis chasseuse de prime et j'ai déjà demandé au habitant si ils savaient quelque chose mais ils ne savent rien. Alors vous devriez arrêter de terrorisé la population pour rien!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 0:57

"Le jugement de dieu ne se fait jamais tromper... Il tue les menteurs et laisse en vie ceux qui disent la vérité. Vous vous êtes fait avoir comme une débutante."

Pain remarqua que le démon ne lui arracha pas l'âme et décida donc d'arrêter sa techniques ; la tête retombant doucement dans les entrailles de la terre.

"Que fait une chasseuse de prime ici?"

"Quelque chose d'intéressant se trouve ici?"

Les Pain regardaient la chasseuse de prime avec ses yeux mystérieux et d'une manière assez sombre.
Quand on regardait chaque corps , on pourrait croire qu'ils n'ont aucun sentiment ou qu'ils n'ont aucune âme.

"Et je terroriserais ce village jusque quand je sais ce que je veux... Même si je dois détruire cette ville."

Pain était froid dans ces propos et paraissait très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:48

La jeune fille semblait vouloir faire regretter ce que venait de faire Pain mais semblait plutôt opter pour une manière plus diplomatique. Elle essaya de garder son calme et fixa le principal Pain dans les yeux

Arrivée de Pain Yula10
???: "Vous pensez vraiment que les villageois sont assez idiot pour ne pas vous donnez des informations? Je ne pense pas que vous semblez au courant mais il y a une affiche dans cette ville récompensant fortement la ou les personnes qui réussiraient à résoudre les problèmes dans cette ville! Alors s’ils étaient au courant ils vous l'auraient dit tout de suite car chacun en a marre de cette situation! Et je suis moi même ici pour enquêter afin d'avoir cette prime. Satisfait?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:37

"Une prime hein....."

Les idéaux de Pain commencèrent a faire apprécier les choses étrange qui se passaient dans cette ville.

"Très bien.. Je vais m'en charger alors."


Puis Pain se retourna et se mit a marcher, laissant la chasseuse de prime dans le vent.

Il sauta sur le toit d'une maison et joignit ses mains , les autres Pain partant chacun de leurs côtés pour trouver quelque chose.


"Ukojizai no Jutsu"


Et soudainement une pluie assez forte se mit a tomber sur le village , Pain chercherait-il quelqu'un ou quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:46

La jeune fille regarda les Pain partirent cherchant de leur coté et soupira. Elle chuchotta à voix basse.

Arrivée de Pain Yula10
???: "Non seulement ils ne s'escusent pas mais en plus de ca ils sont idiot... Tant pis pour eux..."

La jeune fille fit demi-tour pour quitter la ville. Quant'a peine, sa pluie ne détecta rien de suspect
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:55

Quand Pain ne remarqua rien de suspect grâce a la pluie , il su une chose assez importante... C'était sur et certain qu'elle ne se trouvait pas en ville à ce moment.

"Bon il faut que je trouve quelque chose... Sinon ca n'ira jamais."

"Zōfuku Kukyose"

Pain invoqua alors le chien a 3 tête qu'il tapa comme a son habitude pour le séparé en plusieurs morceaux , laissant faire ceux-ci et les autres corps. Pendant ce temps , le corp principal s'assit sur un toit et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:02

A sa grande surprise, les chiens ne détectèrent aucunes odeurs suspectes...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:04

"Hum toujours rien... On va attendre la nuit je dirais."

Chaques corps interrogeaient les villageois et les chiens continuaient a chercher un peu partout.

"Si il n'y a rien je m'amuserais jusque quand ca apparaitra."

Puis dans un calme , Pain continua de médité sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:13

Aucun des villageois ne savaient rien du tout a propos des évènements mais quelque villageois pouvaient affirmer à Pain qu'une chasseusse de prime avait sois-disant découvert quelque information
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:15

Quelques villageois affirmèrent qu'une chasseur de prime avait découvert quelque chose, Pain ouvrit alors soudainement les yeux et sauta du toit pour atterrir normalement sur le sol.

"Cette chasseuse de prime??"

Il se souvenu alors de la femme qui lui avait parlé il y a quelque heure , Pain mit alors toutes ses troupes a sa recherche , le corps principal également.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:18

Les corps de Pain finirent par trouver celle-ci à l'entrer de la ville. Mais celle-ci ne la quittait pas mais attendait simplement à la porte de celle-ci.

Arrivée de Pain Yula10
???: "Il a enfin compris..."

La jeune chasseuse de prime avait les bras croisés et attendait que tout les Pain arrivent
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:21

Chaque Pain apparurent alors devant elle, même choses pour les chiens qui avaient toujours la même tendance a grogner devant quelqu'un.

Quand le corps principal apparut a son tour , il prit la parole en s'avançant.

"Dit moi tout ce que tu sais , et puis qui es-tu ? Madame la chasseuse de prime."

Chaque Pain regardaient la chasseuse , avec un regard froid et assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:27

La jeune femme regardait chaque pain arriver devant lui ainsi que les chiens. Celui-ci engagea la discussion en lui demandant tout ce qu'elle savait et qui était-elle. Celle-ci soupira, cet homme était exaspérant. Il le fixa dans les yeux, le regard froid que chacun des Pain lui lançait ne l'intimida en aucun cas.

Arrivée de Pain Yula10
???: "Penses-tu vraiment que je vais te donner des informations aussi facilement? Et je t'ai déjà dit que je suis une chasseuse de prime, il n'y pas de chose plus intéressante à savoir à mon sujet..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:30

"Tu as raison , je te laisse avec tes informations."

Le Pain avec les cheveux long s'avança et montra sa main , comme si il voulait qu'elle lui sert.

"Sans rancune bien sur , je vais chercher moi même."

"J'espère au moins que tu es polie..."

Dit-il en attendant que la chasseuse de prime lui sert la main.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:34

La jeune femme regardait les Pain et après sa réplique, elle avait décidément perdue son temps. Elle se retourna et regarda du coin de l'œil le Pain qui lui tendait la main.

Arrivée de Pain Yula10
???: "Il n'y a aucune chance pour que je serre la main d'être qui tue sans scrupule des innocents, c'est ici que nos chemins se quittent... Bonne chance pour votre enquête..."

La jeune femme commença à marcher pour quitter le village
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:37

"Une chasseuse de prime qui fuit une prime ?"

"J'appelle ca une incapable. Ou bien je peux te suivre et attendre que tu la trouve a ma place."

"C'est dommage parce que si tu m'avais donner les informations que je cherche... J'aurais pas eu besoin a détruire la ville."

Pain souria et se retourna vers la ville , le sourire au lèvre. Il avait dans l'idée de lire dans les pensées de chacun et d'ensuite tout explosé... Comme bon magistère qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:44

La jeune femme regardait un œil vers Pain et lui répondit face à sa première remarque

Arrivée de Pain Yula10
???: "Je ne vois pas en quoi perdre mon temps avec toi me rapprocherait de ma prime..."

Puis celui-ci menaça la population, sans doute ne pensant faire changer d'avis la jeune femme, celle-ci se retourna dans si direction avec un léger sourire

Arrivée de Pain Yula10
???: "Tu es resté trop longtemps dans cette ville, je ne vois pas pourquoi je devrais intervenir, j'ai plutôt essayé de sauver ta vie... Mais il est trop tard"

Elle se retourna à nouveau pour quitter la ville.

Arrivée de Pain Yula10
???: "A une prochaine fois peut-être si par miracle tu survis et qu'on te donne une seconde chance..."

La jeune femme quitta le village. Tout ce qu'elle venait de dire était plutôt inquiétant. Mais ce n'était sans doute pas le genre de menace qui inquièterait Pain. A moins que cette fois il ait tort de ne pas s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:53

Pain regarda la chasseuse s'en allé... Pain en avait vraiment marre de ce qu'il se passait ici... Il décida donc de partir en laissant un petit souvenir de lui.

"Chibaku Tensei"

Une petite boule noir s'envola dans le ciel... Près a attiré tout ce qui était dans la ville... Mais une idée vint alors dans la tête de Pain et arrêta le processus , laissant tout de même la boule tout en haut.

"Je vais la suivre finalement... Une chasseuse n'abandonnerait pas comme ça."


Puis Pain se fit le + discret possible afin de suivre la chasseuse de prime.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:07

Mais le temps que celui-ci fasse son attaque qui pour finir ne la fit pas abattre sur la ville lui fit perdre de vue la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:14

Pain remarqua que la femme avait disparu... Super , il pouvait finir ce qu'il avait commencer.

Il re-activa la boule noir qui commença a activé sa force de gravité énorme afin de détruire totalement la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:30

Soudain, à sa grande surprise un rayon énergétique traversa la boule noir qui était au dessus de la ville et une explosion s'en conclu. La boule noire de pain avait été annihilée! Pain regardant la source de cette attaque et vit 5 personnes en armure marcher en direction des pains. Ceux-ci s'arrêtèrent en face de celui-ci

Arrivée de Pain The_ju10

Pain pouvait contempler chacun d'entre eux. Chacun avait une armure différente et il sentait que chacun d'eux dégageait une puissante aura

Arrivée de Pain Gabran10
???: "Vous êtes en état d'arrestation pour avoir troublé l'ordre de cette ville et mis à mort des citoyens. Je vous demande de vous rendre sans résistance ou vous subirez la colère des 5 juges d'Elestia!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:43

L'attaque de Pain fut totalement annihilée par une attaque d'un des types en armure et il en déduit donc qu'il devaient être vachement puissant.

"Bon... Je suppose que je peux tenter une dernière attaque."

Pain pointa la paume de ses 2 mains vers les 5 types en armure , chaque corps se mit a se désactivé et ne réagissaient plus , ils étaient comme mort ; puis Pain prononça normalement sa technique.

"Shinra tensei..."


Pain avait envoyé sa + puissante attaque sur ceux-ci, la puissance devaient être l'équivalent d'une bonne dizaine de bombe atomique (Enfait je sais pas mais c'est pour montrer un peu a quoi ca ressemble xD) , En espérant s'être débarrasser des types et surtout de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Pain Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Pain   Arrivée de Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pain - La souffrance
» Fiche Technique Pain
» Exploration de la grotte [PV: Pain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Wygol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser