Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Exploration de la grotte [PV: Pain]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:51

"Hm de plus en plus étrange..."

Pain s'arreta a l'endroit ou l'étrange présence semblait venir d'une des flaques d'eau.Il s'en approcha et mis sa main dans celle-ci afin de voir ce qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:59

Soudainement l'eau s'agita pour frapper Pain de plein fouet et l'éjecter contre un mur. Il vit soudain une ombre apparaitre et lorsque sa vision fut rétablit il put enfin apercevoir les détails de cette silhouette.

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
???: "Et bien et bien, on dirait que je n’ai pas de chance cette fois. Ce gars est bon pour débusquer des pistes"

Cet étrange personnage n'avait pas une apparence normale. En effet rien que sa peau qui faisait pensé à un poisson ainsi que cette énorme masse qu'il avait derrière qui semblait être une lourde épée en faisait quelqu'un d'inhabituel. De plus la grande cape noir dont il était vêtu où on y retrouvait des têtes de dragon était peu commun. De plus, Pain pouvait remarquer que celui-ci possédait une bague avec inscrit dessus "eau". C'était donc cette, créature-humaine qui était sortit de l'eau et que les chiens de Pain avaient détecté?
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:22

Soudainement une force inconnue tenta de frapper Pain mais celui-ci réussi a l'esquiver.

"Que....?"

C'est alors qu'un étrange homme-poisson apparu devant lui , il possédait une lourde épée , des vêtement étranges et une bague au doigt.

"Qui es-tu ?"

Les 6 corps de Pain restaient en garde et les 6 chiens étaient de + en + enragé en voyant le nouvel ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:30

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
???: "Et bien et bien, depuis quand on demande aux autres qui ils sont avant même de se présenter soi-même? Fin je vais t'excuser pour cela, je m'appelle Kisame"

Kisame n'avait toujours pas bougé gardant sa grosse épée derrière lui. Il parcourra les 6 pain ainsi que les chiens sans se soucier de quoi que se soit et semblait plutôt tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:36

Pain l'observa simplement bouger devant lui , chaques Pain l'observait bouger puis le corps principal reagissa.

"Très bien... Je me présente également , je m'appelle Pain"

Les 5 corps observant toujours Kisame , le corps principal se mit soudainement a repartir vers la sortie de la grotte , le dos tourné a Kisame.

"Je voulais simplement trouver le dragon pour en faire une invocation car son corps me parait très bon pour une technique... Mais au final je me retrouve avec un homme-poisson qui parait très faible..."

Les autres corps de Pain se mirent également a partir doucement , seuls les chiens continuaient de grogner contre Kisame en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:44

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
Kisame: "Ton objectif ne verra sans doute jamais le jour"

Kisame avait laissé échapper cette phrase sans faire vraiment attention. Il affichait toujours un sourire et malgré que Pain le rabaisse, cela ne l'atteignait en aucun cas.

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
Kisame: "Moi non plus je n'ai plus rien à faire dans cette grotte, je vais la quitter de ce pas"

Kisame commença à marcher et passa à coter de Pain pour quitter la grotte sans se soucier de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:50

"Mon objectif ne verra jamais le jour?"

Voila la phrase a ne jamais dire a Pain.... Pain était considéré comme une personne faisait tout pour obtenir ce qu'il voulait ,alors ce n'était pas un inconnu qui lui dirait ca.


Les chiens se mirent a sauté sur Kisame afin de l'égorgé et si celui-ci arriverait a les tué grace a son épée , les chiens se multiplieraient de + en +.


"Fū Jutsu Kyuin"


C'est alors que le + gros des corps de Pain sauta sur Kisame afin de le serré contre lui , absorbant rapidement ses forces vitales... Le corp principal de Pain pointa la paume de ses mains vers Kisame.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:00

Lorsque les chiens sautèrent vers Kisame celui-ci leva sa main en direction de ceux-ci qui furent emprisonné dans des bulles d'eaux et flottait dans l'air. Il réagi rapidement lorsque le plus gros corps de pain voulu s'accrocher à Kisame, celui-ci se ramassa un violent coup d'épée l'éjectant jusque dans un mur. Celui-ci fut d'ailleurs encastré dedans, cela montrait à quel point Kisame était puissant

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
Kisame: "Alala, que de personne pressé et irréfléchi..."

Kisame semblait être toujours à son aise même pendant ses attaques, il affichait toujours ce sourire qui pourrait agacer

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Kisame10
Kisame: "Je ne vois pas la raison de s'agiter autant contre l'affirmation que j'ai énoncé..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:14

"On ne défie pas les yeux de dieux..."

"Shinra Tensei..."

Pendant que Kisame envoyait un coup d'épée sur l'autre corps et l'encastrer dans le mur , Pain attaqua avec une force assez importante sur Kisame ; La force de pression était tellement grande que les murs se craquelait comme si on bougeait la grotte sur le côté. Kisame était sans aucun doute toucher par cette technique... Néanmoins , les chiens ,eux par contre, avaient été explosé sous la pression de la gravité énorme.

Mais remarquant l'énorme force de Kisame , Pain décida tout de même de se protéger.. Après tout,si le dragon a disparu , il n'y a aucune raison de rester dans la grotte qui risque de s'effondrer.

"Kuchiyose no jutsu..."

Le sol se fendit alors en deux , faisant apparait un gigentesque panda devant tous les Pain , permettant a ceux-ci de partir de la grotte sans revoir Kisame et sans que la grotte s'effondre....Puis arrivé dehors , le corp féminin fit disparaite le panda.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:20

Lorsque Kisame se prit le Shinra Tensei de plein fouet, Pain vit le corps de celui-ci se couper en deux et chacun des 2 parties tomba d'un coté différent. Alors que la grotte commençait à s'effondrer, Pain décida de quitter les lieux et vit Kisame se fait enterrer vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration de la grotte [PV: Pain]   Exploration de la grotte [PV: Pain] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration de la grotte [PV: Pain]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pain - La souffrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Grotte aquatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser