Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salle du trône

Aller en bas 
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Salle du trône Empty
MessageSujet: Salle du trône   Salle du trône Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:39

Magus était assis sur son trône regardant devant lui ses troupes de squelettes prosterner devant lui. Bien que ceux-ci n'avaient pas une bien grande valeur aux yeux de Magus, ils étaient plutôt efficace pour massacré ces ridicules humains. Magus se leva de son siège, il était temps qu'il commence les préparatifs pour son plan, et pour ca il avait plusieurs choses à acquérir et il n'avait pas assez confiance en ces insignifiants soldats pour se les procurer. C'est pour cela qu'il devra s'y rendre lui même. Son fidèle serviteur apparu à coté de lui et Magus sans le regardé lui adressa la parole.

"Ozzie, je compte sur toi pour garder le château en mon absence..."

Salle du trône Ozzie10
Ozzie: "Vous pouvez compté sur moi maître"

Magus, sans rajouter un mot de plus quitta le château se dirigeant vers la grotte non loin de celui-ci. Il y entra marchant tranquillement tandis que tous les monstres se prosternaient à la vue de celui-ci. Il arriva finalement à un cul de sac. Il récita une incantation dans une langue inconnue avant que le mur se fissure en deux et ouvre ses portes. Il s'avança hors de ces roches pour mettre les pieds sur les plaines du continent d’Elestia
Revenir en haut Aller en bas
 
Salle du trône
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau de Magus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser