Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les mises a prix

Aller en bas 
AuteurMessage
Kratos
Maître
Maître
Kratos


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Points : 10741
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/09/2009

Les mises a prix Empty
MessageSujet: Les mises a prix   Les mises a prix Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:23

Dans ce forum il y a aussi un système de prime ou de mise a prix , Voici une brève explication.

Chaque membre du forum auront sans doute leur tête mise a prix , pourquoi ? C'est très simple :

Dans cette aventure , il sera sans doute probable que vous faites quelque chose de pas très glorieux et même peut-être totalement dégoutant; par exemple si vous détruisez une maison lors d'un combat , votre méfait ne sera pas sans voix et vous serez alors recherché par les autorités de la ville où la chose aurait été accomplie.

La prime est aussi quelque chose qui montre votre puissance sur le forum et donc , plus votre prime sera élevée , plus vous serez craint,puissant,etc
Ce qui expliquera donc pourquoi certains habitants(PNJ) seront capable de vous reconnaitre.

Mon personnage est celui qui possèdera la plus grande prime du forum jusqu'à ce quand on m'aura battu,où on devra m'emmener à Sparte pour recevoir ma prime et ainsi aussi augmenter la sienne (Plus la prime de l'ennemi est grande , plus la votre augmente lors de sa capture)

Par exemple : Vous vous battez contre quelqu'un qui a la même prime que vous ; vous le battez et vous l'emmenez devant les autorités , vous recevrez alors le quart,la moitié ou le 1/10 de sa prime selon le PNJ.

Attention !! Si votre ennemi possède une prime bien plus grande que la votre (par exemple vous avez : 10 et votre ennemi 10 000) Il est tout a fait normal de perdre car sa force est plus forte que vous. Par contre si il n'y a pas beaucoup de marge ( 1000 et 800) alors le combat sera assez équitable.

Lors d'un entrainement, vous ne gagnerez pas de prime mais vous aurez plus de chance de battre un monstre ennemi => le monstre ennemi vous permettra d'avoir une mise à prix plus élevée (le chiffre sera décidé par le PNJ).

Vous pouvez également combattre contre une personne amicalement (sans pour autant l'emmener pour gagner de l'argent,etc) mais si une maison est détruite,etc (sous la direction du PNJ) Vous aurez un petit peu d'augmentation dans votre prime (mais pas grande chose).

Pour finir , le système de prime sera affiché sur la page d'accueil et sera souvent mis a jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises a prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: Avant le RP :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser