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 Les continents

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Magus

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MessageSujet: Les continents   Les continents Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

Le continent d’Elestia

Celui-ci est régi par l’empire d’Elestia. C’est eux qui dirigent et administrent les divers villages du continent. C’est la reine Ashelia qui dirige cet empire malgré son jeune âge. En effet, son père est décédé pour des raisons inconnues (les recherches sont toujours en cours) et personne ne semble connaître la mère d'Ashelia. Celle-ci du donc a ses 19 ans prendre les commandes de l’empire. Elle contrôle assez bien la situation et personne ne semble se plaindre de l’empire. La capitale du continent se trouve d’ailleurs très proche du château ce qui en fait la ville la plus importe. Mais malgré tout, un problème se pose face à cet empire : le magistère Magus. En effet, le magistère et l'empire se livrent bataille depuis un petit moment et il est impossible pour l’empire de traverser la mer pour aller attaquer le château de Magus. Les intentions de celui-ci sont encore inconnues mais la reine Ashelia essaye tout pour l’arrêter.

Concernant le continent en lui-même, la technologie n’y est pas très avancée. Le château d’Elestia est plutôt médivale, les armées se battent avec des épées, lances,… . Concernant les villageois, ceux-ci sont peu développé, ils cultivent les champs,… La capitale est plus grande que les petit villages et légèrement plus développée proposant un meilleur marché que les petit villages. Le commerce y est donc intense et prend une grande place dans cette société fermière.
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Magus

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MessageSujet: Re: Les continents   Les continents Icon_minitimeDim 6 Sep - 21:07

Le continent d’Oblivion

Celui-ci est régit par l’ordre de la voie unique. Contrairement à Elestia, les dirigeants ont imposés leurs règles. En effet il s’agit plus ici d’une dictature selon laquelle tout est déjà prédéterminé. Tout ce qui concerne le travail, les couples, les maladies,… Les villageois, les politiciens, tous doivent suivre ce qui est prédéterminé. Si quelqu’un veut faire forgeron et qu’il a été prédéterminé à faire paysan, il doit le faire si il ne veut pas se faire rééduquer. Si quelqu’un tombe malade, c’était prédéterminé et donc il doit laisser le temps passer et voir si la maladie cura. Mais malgré cela, tout les villages « conquis » pas cette dictature ne semblent à présent plus contre ce régiùe et semblent comme avoir été hypnotisés par les règles. C’est un certain Valfred qui dirige cet empire et qui dicte les éléments allant se produire.
Mais tout le continent n’est pas encore régit par ces règles. En effet certains villages sont encore indépendants et suivent leurs propres règles mais l’ordre de la voie unique ira sans doute les conquirent un jour. La capitale de ce continent, Cynas, comprend une grande tour où sont postés tous les dirigeants : la tour de la voie unique. Cette ville est plutôt avancée question technologie, on y retrouve de grands bâtiments et immeubles, quelque touches mécaniques,… Mais c’est une ville très chère qui demande beaucoup d’argent pour pouvoir s’acheter des choses ou loger à l’hôtel.

On trouve sur ce continent une association de chasseur qui loge dans un château : l’ordre des chevaliers noirs. Personne n’a encore réussi à passer ls porte de leur château mais ceux-ci semblent plutôt puissants et maîtriser les arts obscures. Ils sont totalement indépendants de l’ordre de la voie unique et elle ne semble pas encore vouloir essayer de rapatrier ce groupe sans doute de peur de la puissance de ceux-ci.
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MessageSujet: Re: Les continents   Les continents Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:39

Le continent de Kiresia

Ce continent est encore à l’état sauvage. Il suffit d’observer ses habitants pour vite c’en apercevoir : ceux-ci sont habillés avec de la fourrure d’animaux, ils parlent très mal, chassent dans la forêt pour se nourrir et vivent dans des tentes. Malgré cela, les habitant semblent suivre un « chef » qui les guide, décide de partir à la chasse,… . Ce peuple doit sans cesse essayer de survivre. En effet qui dit continent sauvage dit créatures sauvages et cette région en est fort peuplée. Les plus redoutables sont les dinosaures qui sont les plus grands ennemis des habitants qui ont d’ailleurs développé une très grande force physique bien au-delà de la moyenne habituelle mais ne connaissent en rien à la magie.
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MessageSujet: Re: Les continents   Les continents Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:53

Le continent de Nabora

Ce continent est divisé en 3 parties. En effet, 3 camps se sont formés car chacun avaient leur point de vue. Chacun avait sa façon de concevoir comment faire profité la civilisation pour vivre le mieux possible. Ceux-ci sont donc en conflit constant jusqu'à ce qu’un des camps prennent le dessus sur les autres. Ceux-ci sont :

Archadia : Ce camp a voué sa foi en les machines. En effet leur civilisation est douée en construction de machine sen tout genre. Que ce soit des machines de combat, des machines utiles pour la vie, ou même une armature robotique pour développer les capacités humaines, ils excellent dans tous les domaines. Ils pensent donc que les machines seront les facteurs qui permettront aux humains de vivre dans plus de commodité et facilité. D’ailleurs ceux-ci habitent dans des maisons très développés.

Eclessia : Ce camp voue sa foi dans la magie divine. Pour eux, la magie qu’ils ont développée est comme un message de Dieu leur octroyant les pouvoirs de ceux-ci. Ils utilisent donc la magie et ses divers éléments pour s’alimenter en électricité, cultiver les champs,… et bien sûr pour le combat ; qui est bien sûr bien plus efficace que n’importe quels autre humains. Ceux-ci ne font donc confiance qu’en la magie et possèdent des habitations bien étranges.

Eternia : Ce camp voue sa foi en la nature. En effet ceux-ci n’utilisent ni de technologie ni de magie mais vivent en parfaite harmonie avec la nature. Ceux-ci vivent donc dans des cabanes (dont certaines dans les arbres) et communiquent avec toutes sortes de créatures. Ces créatures les servent pour les aider dans la vie courante mais aussi pour combattre à leurs cotés. Certains membres de camp ont carrément la capacité d’invoquer des créatures magiques !
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