Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Pièce secrète au sous-sol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11250
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:51

Le petit groupe arriva dans les sous-sol du château. Ashelia commença à fouillé et fini par trouver un bouton qui ouvrit une porte secrète. Le groupe y entra et Magus était là à les attendre. Ashelia s'arrêta un moment le regardant.

Pièce secrète au sous-sol Ashe10
Ashelia "C'est donc toi mon frère..."

Magus la regarda silencieux et ferma les yeux un instant puis les rouvrit.

"Il est temps que je vous explique l'histoire de ma mère, Zeal"

Il marqua une pause se déplaçant puis fit face au groupe pour commencer son histoire

"Tout commença au moment nous avons débarquer sur cette Terre. Zeal cherchait toujours le pouvoir et dans un royaume comme celui-ci, c'est le roi et la reine qui détienne tout les pouvoirs. Zeal rencontra donc le roi et hypnotisa celui-ci pour qu'il en face sa reine. Mais malgré qu'elle était reine, elle n'avait qu'une partie minime des pouvoirs et elle voulait tout pour elle. Elle fit donc un enfant avec lui, ma demi-soeur: Ashelia. J'avais appris ses plans par la suite; une fois en age, elle comptait prendre possession du corps d'Ashelia et tuer le roi pour avoir les pleins pouvoir du royaume.

Apprenant cela j'avais réussi à faire parcourir une lettre à Ashelia lui révélant l'accès de cette pièce et qu'elle devait fuir par là, je l'y attendrai. Mais a cause de Zeal, elle n'avait aucune confiance en moi. Je me suis donc introduit dans le château mais il était trop tard, je voyais Ashelia entrain de tué le roi. Voyant cette scène j'avais compris que Zeal avait pris possession de son corps et qu'il était donc trop tard. Elle en profita pour appeler la garde annonçant que j'avais tué le roi. Et c'est ainsi que je devins l'ennemi numéro 1 de ma mère.

Je du donc monté une armée de monstre pour pouvoir me défendre face à l'armée qu'elle avait obtenu. Mais ça n'empêchait qu'elle possédait le corps d'Ashelia et je ne pouvais me résigner à laisser quelqu'un de mon sang se faire manipuler de la sorte par ma mère. J'ai appris par la suite l’existence d'une créature pouvant extirpé les âmes des corps mais qu'il fallait 4 pierre élémentaire afin de l'invoquer. Et c'est ainsi que je suis partit sur la trace de ses pierres et nous voilà aujourd'hui..."


Magus marqua une pause pour regarder Ashelia qui devait être choqué devant cette histoire. Elle n'arrivait d’ailleurs pas à prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 10993
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:59

Le petit groupe était arrivé dans la pièce secrète où attendait Magus.. Il se mit à raconté une histoire très précise basée sur sa mère et sa soeur.. Mais cela ne l'est regardait qu'a eux, Pain ne s'intéressait qu'au fait que sa mère cherchait le pouvoir et sur ses propres souvenirs.. Tant de coïncidence sur le pouvoir était étrange.

"J'ai également mes questions. Je veux savoir tout ce que tu sais sur nos "terres" d'origine.. J'ai ma petite idée sur pourquoi nous sommes ici mais j'ai besoin également de tes paroles. J'ai l'impression que tu as appris à maîtrisé ton côté sombre.. Tu dois bien avoir reçu quelques informations.."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11250
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:11

Ashelia ne semblait pas en mesure de parler pour le moment, Pain en profita pour poser une question. Ulquiorra était lui aussi tout ouïe car ce sujet l’intéressait aussi.

"Je vais vous dire ce que je sais de nos origines. Car contrairement à vous, j'ai mes souvenirs datant de cette époque et ce pour une raison bien précise. Nous vivions dans les profondeur de la terre, dans un endroit plutôt chaud. Ce monde souterrain est partagé en deux, notre continent, entouré de flammes où vivent les magistère et un autre continent entouré de glace où vivent les Elfes. Notre continent est régit par un roi qui a les plein pouvoir mais il les répartit à des serviteurs fidèles pour ne pas devoir faire tout lui même. Concernant ce qui se passe dans le palais je n'en sais pas plus car je n'y étais pas.

La suite était un peu floue à cause que je n'étais pas proche du palais et heureusement mais j'ai entendu qu'une rébellion allait éclater au palais. Mais celle-ci n'a jamais eu lieu car une purge s'en suivit. J'ai entendu que pas mal de magistère qui devaient sans doute faire partie de la rébellion furent envoyé dans le monde des humains et sans leur mémoire. Il s'agissait sans doute d'un moyen de s'en débarrasser. Vous faisiez sans doute partie d'eux. Moi j'ai rejoint par mes propres moyens le monde de la surface pour des raisons personnels que je n'évoquerais pas et c'est aussi pour ça que j'ai toujours mes souvenirs.

Concernant mon coté obscure, oui je le maîtrise totalement, ça ma été plus facile étant donné que je savais qu'il était présent en moi et qu'il ne pouvait se nourrir du traumatisme qui fait qu'on est perdu ses souvenirs."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 10993
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 1:17

Magus expliqua précisément pourquoi ils avaient perdu la mémoire, le pourquoi et le comment était logique d'après les informations qu'il avait reçu par son côté sombre.. Il soupira et regarda le sol.

"Je n'étais donc qu'un simple partisan d'une rébellion... "

Il se tourna ensuite vers Konan

"Nous n'avons plus rien à faire ici. J'ai eu les réponses à mes questions , il faut que je trouve diverses choses pour combattre quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11250
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:00

Ulquiorra avait écouter l'histoire attentivement et Konan écouta de même. Elle soupira, elle semblait savoir elle ce qui c'était exactement passé mais hélas le sceau sur sa langue l'empêchait d'en parler.

Pièce secrète au sous-sol Ulquio11
Ulquiorra "On n'en sait déjà un peu plus sur nos origines même si un gros partit du mystère reste à être trouver. Je n'ai plus rien à faire ici non plus, je m'en vais..."

Avant que le petit groupe s'en aille Ashelia s'adressa à ceux-ci.

Pièce secrète au sous-sol Ashe10
Ashelia "Pouvez-vous m'attendre dans la salle du trône? J'aimerais vous parler après m'être entretenue avec mon frère seul à seul..."

Ulquiorra s'arrêta regarda Ashelia

Pièce secrète au sous-sol Ulquio11
Ulquiorra "Je ne vois pas d'inconvénient, j'ai encore un peu de temps devant moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 10993
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitimeVen 10 Fév - 22:06

Pain et ses autres corps firent un signe de tête et ils sortirent

[ => Salle du trône ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièce secrète au sous-sol Empty
MessageSujet: Re: Pièce secrète au sous-sol   Pièce secrète au sous-sol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièce secrète au sous-sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser