Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Enfin pénétrer à l'interieur du château

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:06

Musique d'ambiance pour l'intégralité de la visite du château: https://www.youtube.com/watch?v=HeFMB-7sj54

Le groupe pénètra finalement à l'interieur du château. L'ambiance était un peu lugubre à en donner des frissons. Il s'avancèrent un peu, il entendait des bruits de grincement et de temps en temps des chauves souris passaient à coté d'eux. Ils montèrent des marches d'escaliers puis le chemin se sépara en 2. Ulquiorra se retourna vers Pain

Enfin pénétrer à l'interieur du château Ulquio11
Ulquiorra: "Je propose que l'on se sépare en 2 groupes, ca nous fera gagner du temps. Toi et moi dans un groupe different puis tu choisis dans quel groupe iront Konan et la princesse..."

Former les équipes!
Groupe 1:
-Pain
-???

Groupe2:
-Ulquiorra
-???

Membre à encore répartir: Ashelia, Konan

Direction du groupe 1: ??? (droite ou gauche)
Direction du groupe 2: ??? (gauche ou droite)
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:17

Pain et le groupe entrèrent dans le chateau... Pain avait laissé quasi tout ses corps a l'extérieur au cas ou.. Il y avait avec pris malgré tout avec lui Shurado...

"Prend la princesse avec toi... Elle a l'air d'aimé ta 2e épée . Konan vient avec moi.. Sinon je pars vers la droite"

Pain se tourna alors vers Konan qui vint se mettre a côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:25

Les 2 groupes étaient maintenant formés. Ulquiorra et la princesse parait à gauche tandis que Pain et Konan partait à droite. Pain et Konan s'engouffrèrent dans le couloir de droite. Celui-ci était bien sombre soudain il voyait une personne au loin. Alors qu'il s'en rapprochait des personnes commencaient à apparaître à l'entourre de lui et semblait le vénèrer. S'agissait-il d'une illusion? Konan ne semblait pas voir ces personnes mais regardaient vers une autre endroit
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMar 1 Juin - 23:29

Pain et Konan s'engouffrerent dans le couloir de droite et il se mit a voir des gens le vénéré l'un après l'autre et apercut également un homme au loin... Pain se tourna a Konan et remarqua qu'elle ne voyait pas ce qu'il voyait

*Sans doute une illusion...¨*

Pain continuait son chemin en se demandant pourquoi il voyait ce genre d'illusion a la place d'une illusion offensive...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:12

Alors que Pain continuait à marcher dans le couloir un homme fonca vers lui et se mit à genou devant lui attrapant sa veste

"Je vous en supplie Pain-sama épargnez moi!! Pardonner mes actes!!"

Konan ne regardait toujorus pas la personne et dépassa Pain comme si elle cherchait quelqu'un. Alors que l'homme le supliait, une main transperca sa gorge et il tomba par terre raide. Pain entendait ensuite une fois, on aurait dit la sienne mais il n'arrivait pas à comprendre ce qu'elle disait. Il s'avança d'avantage et arriva devant l'homme qu'il avait vu au loin. Etrangement il ne pouvait voir les caractère de celui-ci et voyait juste une ombre et sa bouche

"Pain! Tu as encore fais du bon boulot, je ne sais pas comment j'aurais fait si tu n'étais pas à mes cotés!"

Tout cela était très étrange, Pain ne pouvait savoir ce que celà pouvait signifié. Soudain il entendait une voix qui l'apellait encore plus loin. Il s'avanca et vit Konan, mais pas celle qui était à coté de lui. Qui étais-ce dans cas

"Pain-sama!! C'est &!!)"#aé& je pense qu'il commence à avoir peur de vous! Il compte vous éhe!°-é""é Il faut vite que vous partiez avant sinon é"°)e"

Pain entendait parlé Konan comme si c'était brouillé, qu'est-ce que tout cela voulais dire? Même si Pain ne comprennait pas, il ressentait en lui comme une souffrance mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:37

Pain commencait a avoir des vision étrange.. Tout ce qui se passait semblant venir de ses souvenirs ou de quelques choses du genre , il vit alors Konan d'une autre époque et ce qu'elle disait semblait brouillé

*Merde... Il se passe quoi ici ?!*

Ce qu'il voyait le perturbait énormement... Il semblait souffrir et se demandait qui était la personne qui semblant le remercier d'être a ses côté
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:45

Pain semblait souffrir et il vit une porte et la prit pour atteindre la salle suivante suivit de Konan. La salle était vide, un cul de sac... Pain inspecta la salle mais il n'y avait rien, Ulquiorra avait sans doute du prendre le bon chemin. Pain et Konan firent demi tour pour se retrouver dans le couleur avec toutes les illusions. L'autre "Konan" se mit à se radresser à Pain

"Ne t'inquiète pas je vais t'empêcher qu'il te trouve... En t'envoyant en enfer!!"

Celle-ci se transforma subitement en ogre et frappa Pain avec un coup de massue. La personne revint implorer Pain

"Ne me tuez pas je vous en prie Pain-sama.... Car c'est moi qui doit mettre fin à votre vie!"

Celui-ci comme Konan se transforma mais en un autre créature

Enfin pénétrer à l'interieur du château Bestiaire(44)

Toutes les personnes qui impolraient Pain se transormèrent eux aussi en ogres et en squelettes. La salle était à présent remplit de monstre, il va falloire faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:52

Pain souffrait terriblement qu'il avait l'impression de ne pas avoir sentit le coup de massue et refléchissait... Il ne bougea pas et regarda Konan et son autre corp

"Shurado... !"

L'autre corp de Pain se tourna vers lui et fit un signe de la tête... Il se mit en garde avec ses épées puis disparu dans un élan de vitesse.. Konan se mettait a attaqué les ennemis également en les étouffant avec des feuilles ou en coupant leurs yeux,etc

Shurado passait sur les ogres comme dans du beurre ,les découpant en de fins morceaux.. Sa tronconneuse passant également sur ceux qu'ils rataient puis il vit l'ogre qui avait frappé Pain et sauta... Il placa ses épées comme si il s'agissait des pattes d'araignée et commenca a les tourné de plus en plus rapidement.. La tronconneuse vers la tête de l'ogre puis quelques secondes après , il donna un coup énorme qui balaya également les autres ogres et squelette... Puis dans le nuage de fumée qui s'était formé , il envoya une vague de missiles qui explosa chaques squelette encore vivant ou qui commencait a se reformer
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:55

Après s'être battu un moment face au ogres et squelette, Pain et Konan avait finit par balayer la zone. Mais les images qu'avaient vu Pain semblait le faire encore surprise. Il sentit une présence dans la salle d'où il venait. Elle était vide la dernière fois mais peut-être que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 18:57

Après avoir balayer la zone.. Pain semblait toujours troublé mais plus trop maintenant , puis soudainement il sentit une présence dans la salle de tantôt qui semblait être vide.. Alors le groupe se mit a courir vers la salle afin de voir qui était la...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:04

Une fois arrivé dans l'autre salle une créature avait fait son apparition

Enfin pénétrer à l'interieur du château Bestiaire(175)
??? "Je suis un magicien au serviteur de Magus, Flea!"

Cette créature n'avait pas l'air aussi forte que ton titre, mais il vallait toujours mieux faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:10

Une créature avait fait son apparation... Pain regarda la créature et se demandait pourquoi Magus avait des sous fifre pareil...

"Très bien...moi je m'appelle Pain"

En un instant Shurado disparu.. Etant une marionette , il ne dégageait aucune présence et donc l'ennemi ne su savoir que celui-ci était derriere lui , 2 épées pointée vers lui et les 4 autres placées de tel facon de le planté sur les côté

Dés que Shurado eu disparu , il regarda le magicien

*Shinra tensei...*

Le magicien ne pu comprendre ce qu'il se passait et fut ejecté dans les épées de Shurado.. Et si il résistait , shurado n'hésiterait pas a le découpé en morceau
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:43

Suite à l'attaque de Pain, le monstre fut terassé. Celui-ci était vraiment ridicule... Soudain une chauve souris volait près d'eux puis vit atterir. Une lumière blanche s'en ejecta et celle-ci fit place à une personne

Enfin pénétrer à l'interieur du château Flea10
???: "Vous y aviez cru? Je suis la magicienne Flea, au nom de mon maître Magus je vais vous terrassser!"

Musique d'ambiance: https://www.youtube.com/watch?v=xICMokpo7uU&feature=related

Le décord changea et c'est comme si ceux-ci était à présent dans l'espace. La cape de flea tournait à toute allure à l'entour d'elle. Celle-ci se déplaca rapidement et arriva à coté de shurado. Elle lui donna un baiser et celui-ci s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:58

Après que le monstre fut terrasser... Une fille apparu en se transformant.. Le décor changea et Shurado s'endormit quand celle-ci lui fit un baisé

"Bien le bonjour..."

Pain se mit a sourire.. C'était étrange , mais dans l'ombre , Konan et lui pouvait voir Shurado toujours debout , un de ses visages endormit et les 2 autres éveillé

"Tu dois être très puissante non?"

Shurado était très silencieux et en un instant il donna 6 coups d'épée fatal vers la fille...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:38

Seul l'une des tête de Shurado s'endormit. Les 2 têtes étaient encore réveiller et se mit à attaquer Flea. Celle-ci faisait comme une valse et évita agilement les attaque de shurado. Celle-ci effectua une valse de vent et shurado fut pris comme dans une tornade. A la fin de celle-ci, une des tête de shurado était confu et commenca à s'empaler lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:50

Shurado était confu et commencait a s'empaler... Heureusement le dernier visage était encore conscient et fit disparaitre les 2 visages mais également les 4 autres bras...

"Tu possede des attaques dangereuse..."

Pain tentait d'identifié quel genre de technique elle utilisait... Puis il regarda les jambes de Flea qui avaient l'air d'énormement lui servir lors de ses attaques

Pain regarda alors Konan pour lui dire d'attaqué a son signal... Pain visa avec ses yeux les jambes de Flea et fit un signe du doigt pour envoyé le signal a Konan

*shinra tensei*

Pain envoya un Shinra tensei dans les jambes de Flea afin de la déséquilibré pour se prendre l'attaque de Konan
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:05

Shurado fit disparaître les 2 visages qui l'handicapait et 4 bras par la même occasion. Pain visait les jambes de Flea avec ses yeux. Il allait lançé un shinra tensei et Konan allait enchainé. Lorsque celui-ci envoya son shirna tensei, Flea sauta comme une ballerine évitant aisement l'attaque. Konan avait suaté dans sa direction pour l'attaquer mais celle-ci tournoya rapdiement sur elle-même créa une mini tornade et repoussa Konan. Une fois arriver au sol, celle-ci regardant Pain (tendou) dans les yeux

Enfin pénétrer à l'interieur du château Flea10
Flea: "Tu vas arreter de me regarder avec tes yeux de pervers! Rayon spectral"

Un rayon sortit des yeux de Flea et partirent à toute vitesse frappa les yeux de Pain. Cette attaque ne lui avait fait aucun dégâts. Mais sa vision se troubla et bientot il ne voyait plus rien, celui-ci était atteint de cécité. Elle continuait de tourner sur elle même comme une balerine attandant la prochaine attaque
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:10

Après tous les évenements... La fille fit une technique dans les yeux de Pain ce qui le rendit aveugle... Pain essayait malgré tout de voir mais rien y faire , c'était le noir total...

"Tu m'a eu.. C'est une attaque effrayante mais tu devrais murir un peu !"

"Ukojizai no Jutsu"

Une pluie torentielle se fit alors dans la salle.. Sans augmenter pourtant le niveau d'eau , la pluie était assez forte , troublant également la vue de Flea

"Shinra tensei"

Pain avait envoyer un déluge de goutte envoyé a haute pression vers Flea.. Mais comment faisait-il pour voir?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:02

Pain était totalement aveuglé, il décida de faire tomber la pluie pour pouvoir "voir" à nouveau. Mais soudain rien, pourquoi sa pluie ne tombait pas? Flea se mit à rire puis faisait comme si elle cherchait la pluie

Enfin pénétrer à l'interieur du château Flea10
Flea: "Alors tu comptais bien faire pleuvoir? Mais elle est où ta pluie? Je la vois nul part! Il faut dire aussi ce n'est plus tout à fait comme si nous étions dans le chateau. Nous sommes dans une autre dimension, c'est un peu comme l'espace mais en vivable. Mais hélas pour toi pas d'humiditer ici! Et maintenant meurt à petit feu! Tempête irisée!"

Flea exécuta a nouveau une danse à l'entoure de Pain (tendou) et celui-ci se mit à tousser. Il sentait un mal en lui qui semblait le dévorer, il était empoisonné
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:11

Malheureusement il ne pleuvait pas... Etrangement ils se trouvaient dans une autre dimension et il n'y avait parait-il aucune humidité... Après cela , elle fit une danse étrange et toussé sur Pain

Après cela , il se mit a se sentir mal.. Comme si on le devorait de l'intérieur , il semblerait qu'elle avait reussi a l'empoisonné

"..ah...ah... Tu m'a bien eu je l'avoue"

Pain s'agenouilla et placa sa main comme si il voulait barré le passage a Konan d'une quelconque attaque

"Tu as réussi a m'aveuglé et a m'empoisonné par la suite... Je suis vraiment mal au point"

Pendant ce temps , Shurado ne bougeait pas... Il fixait Flea sans bouger puis Pain fixa Flea avec ses yeux aveuglé

"shinjuu kauten suru"

Sa derniere technique était alors lancée...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:20

Pain était à présent aveugle et empoisonnée, il était dans un très mauvais état et ne pourrais pas tenir très longtemps. Pendant que Flea riait de l'était dans lequel était Pain, Shurado regarda dans la direction de flea pour que Tendou puisse savoir sa position. Il utilisa une de ses meilleur attaque et Flea ne si attendait pas et se la pris de plein fouet. Celle-ci tomba par terre, ayant quelque os brisé et leva son regard vers Pain

Enfin pénétrer à l'interieur du château Flea10
Flea: "Toi enfoiré, tu m'as peut-être battu mais tu vas périr de mon poison!"

Flea disparu ensuite et ils se retrouvèrent à nouveau dans la salle du cheteau. Mais elle avait raison, Pain souffrait toujours du poison et si il ne faisait pas quelque chose pour vite améliorer son état, il périrait
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:25

Flea avait raison... Pain risquai de mourir d'un moment à un autre.. Il ne restait qu'une solution.
Shurado se placa devant Pain et frappa le sol


"Kuchiyose no jutsu..Ichi Pain"

Jigokudo apparu alors... Pain respirait difficilement et souffrait le martyre , alors Jigokudo colla ses mains et une tête de démon sortit du sol.. Des mains sortirent de sa bouche et prirent Tendo et Shurado avant de les avaler....

Après quelques minutes de concentration , Les 2 Pain sortirent de la bouche du démon , les yeux fermé mais dans un meilleur état... Par la suite Jigokudo disparu, rappellé par le Pain invocateur
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:35

Shurado fit apelle à un autre Pain. Celui-ci fit apparaître une créature qui avala les 2 autres Pain. Ceux-ci furent recraché ensuite intacte mais était inconscient pour le moment. Konan envelopa les 2 corps avec du papier fourni d'elle et partit vers le hall du chateau

Pendant ce temps, Ulquiorra et Ashelia s'occupait du couloire de gauche. Une fois arriver dans celui-ci, Ulquiorra voyait des gens qui courraient dans tout les sens comme affolé par la présence de celui-ci. Il ne comprennait pas ce que cela signifiait. Une faux s'habttait sur les gens les tuants. Ashelia soudain lui frappa l'épaule

Enfin pénétrer à l'interieur du château Ashe10
Ashelia: "Ne fais pas attention à ce que tu peux voir, c'est une illusion créer dans l'unique but de nous déstabiliser..."

La princesse ne semblait absoluement pas perturber par ce qu'il se passait dans cette salle
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11041
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:42

Ulquiorra voyait des illusions de personne se faisant tué horriblement.. Puis Ashelia lui mit la main sur l'épaule en lui expliquant de quoi il s'agissait

Enfin pénétrer à l'interieur du château Ulquio11

"Je vois... Etrange couloir tout de même , il faut un pouvoir assez élever pour faire une illusion de cette envergure"

Ulquiorra et Ashelia continuerent alors leurs chemins sans vraiment faire attention aux illusions...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11298
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:53

Ulquiorra et Ashelia ne prètèrent pas trop d'attention et ouvrir la porte menant à la piece suivante. Celle-ci n'avait rien de spécial à part une épée accroché au mur, c'était un cul de sans c'était sur. Ceux-ci firent donc demi-tour. Arriver dans la salle précèdente les illusions devirent aggressive et se transformèrent ne monstre. Il y avait des gargouilles qui semblaient particulièrement résistants et quelque ogres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin pénétrer à l'interieur du château Empty
MessageSujet: Re: Enfin pénétrer à l'interieur du château   Enfin pénétrer à l'interieur du château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin pénétrer à l'interieur du château
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Couloir du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau de Magus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser