Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cachette d'Ulquiorra

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:35

Après 45 minutes de marche, Pain et Ulquiorra arrivèrent enfin... mais enfin où? Il n'y avait rien ici. Ulquiorra planta son épée dans le sol et ensuite une onde de choc se répandit dans le sol. Une trappe s'ouvra et Ulquiorra lui fit signe de le suivre. Ils descendirent les marchent pour arriver dans une salle souterraine. Il y avait quelque chaise, des vivres,... et une porte au fond de la pièce qui intrigua Pain.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Nous allons nous entrainer dans la salle qui est derrière cette porte. Pour nous, c'est comme si 1 semaine s'écoulerait alors qu'en réalité une seul heure aura écoulé dans ce monde"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:37

Après le chemin d'une bonne heure , Ulquiorra mena dans un endroit ou il n'y avait rien.. Cependant , quand il planta son épée , une trappe s'ouvrit et ils entrèrent tous les 2

"Intéressant... Et quel genre d'entrainement va tu faire ?"

Pain allait enfin s'entrainer ... Cela faisait très longtemps qu'il n'avait plus eu l'occasion de faire ca
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:48

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Suis moi dans la salle, tu comprendra vite"

Ulquiorra ouvrit la porte au fond de la pièce et entra suivit de Pain. Lorsqu'il y entra, Pain se sentait comme attirer par le sol. Mais cette impression était plutot celle qui était comme plus lourd

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "La gravité est plus forte ici, tu devras dans un premier temps t'adapter à celle-ci si tu veux èspèrer continuer l'entrainement..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:51

Pain entra dans la salle et fut comme attiré par le sol.. La gravité était plus forte d'après Ulquiorra et il devait s'habitué a celle-ci pour continué l'entrainement

"Pour quelqu'un qui maitrise la gravité.. C'est un comble tout de même"

Pain essayait de marcher ,courir, sauter pour voir a quel niveau la gravité était élevé... Il continuait comme ça durant plusieurs heures .. Il était assez essouflé mais commencait a s'y habitué
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:54

Ulquiorra observa celui-ci pendant ce temps. Il voyait que celui-ci était déterminer par son entrainement et donnait d'avantage d'effort. Celui-ci s'améliorait plutôt rapidement. Ulquiorra partit un moment et revint avec une épée. Il l'a lanca pour la planter dans le sol devant Pain.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Essaye de la sortir du sol, ensuite essaye de la manier. Celle-ci, malgré son apparence est plutot lourde. Ca te permettra de manier bien plus rapidement tout ce qui ressemble à un sabre..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:58

Ulquiorra partit et revint par la suite avec une épée qu'il planta au sol avec comme challenge de la sortir puis de la manier...

"Très bien... Ca devrait m'aider également"

Pendant quelques heures Pain essayait de sortir du sol l'épée , la gravité additionnée au poid de l'épée était vraiment mortel... Mais finalement il reussi enfin a la sortir

Désormais il ne restait plus qu'a la manier... Pain faisait des mouvements très lent et maladroit du au poid de l'épée.. Mais avec le temps , Pain continuait a essayer et commencait a bien la manier.
Il faisait des exercices d'escrime ,des esquives et des contres puis finalement il put manier l'épée aussi bien que son katana
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:02

Ulquiorra le regarda s'entrainer pendant plusieur heure. Ses progrès étaient impressionnant. Lorsqu'il vit que celui-ci commencait à maitriser son épée, Ulquiorra s'avanca vers lui et sortit son Katana.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Que dirais-tu maintenant d'essayer un combat à l'épée dans ces conditions?"

Ulquiorra lui semblait tout à fait tranquil même avec la graviter. S'entrainer face à un adversaire rapide dans ses conditions ne pourra être que bénéfique pour améliorer d'avantage les réflexe de Pain et de devenir encore plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:04

Pendant son entrainement , Ulquiorra s'avanca avec son propre katana et proposa un combat.. Pain trouvait ca bénéfique pour l'entrainement et accepta

"Très bien.. On verra ce que ca donnera vers la fin"

Puis il se mit en garde et commenca a attaqué Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:06

Pain accepta l'offre d'Ulquiorra. Alors même que celui-ci allait commencer à attaquer. Ulquiorra arriva en face et donna un rapide coup d'épée. Pain eut le réflexe de se protèger à temps. En voyant la vitesse d'Ulquiorra, il pouvait voir que malgré la maitrise qu'il avait eu de la graviter d'ici, elle n'était pas encore exelente. Ulquiorra continuait ses attaques rapides donnant du fil à retordre à pain.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:08

Pain remarquait que la vitesse d'Ulquiorra était excellente et celui-ci se mit alors a l'attaquer , Pain se protegeait comme il pouvait en essayant de bloqué son épée pour contre-attaquer par la suite

Il continua alors ses attaques en tentant de faire quelques fintes pour arriver a toucher Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:13

Au fur et a mesure que le combat continuait, Ulquiorra devait commencé à se protèger car les attaque de Pain se faisait plus dangereuse. Malgré la gravité, Pain tentait même des feintes pour toucher Ulquiorra et celui-ci évitait de justesse.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Tu t'améliore plutot rapidement..."

Ulquiorra fonca sur Pain et l'attaque avec son sabre. Pain réussi à le contrer mais pendant que celui-ci contrait son épée, Ulquiorra lui donna un coup de pied et l'éjecta

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Je vais aussi utilisé mes bras et mes jambes pour t'attaquer maitenant. Tu n'auras plus que mon sabre à faire attention à présent mais à mes autres membres aussi"

En effet, Pain réussissait à contrer les coup d'Ulquiorra mais il ne devait jusqu'a présent que faire attention à son sabre. les choses étaient encore plus corsés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:25

Pain reussissait a s'habitué a la gravité puis soudainement Ulquiorra lui donna un coup de pied pour l'ejecté.. Désormais il allait faire corsé les choses

"Très bien.. Moi aussi alors"

Pain se mit a courir vers Ulquiorra ,l'épée vers le sol puis arrivé près d'Ulquiorra il la remonta rapidement vers Ulquiorra pour le toucher mais avant de toucher Ulquiorra ,il pris l'épée a une main et tenta de donné un coup de poing vers celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:40

Pain fonca vers Ulquiorra en trainant son épée au sol puis la remonta vers Ulquiorra une fois arriver à la hauteur de celui-ci. Au grand étonement de celui-ci il bloque son coup avec sa main. Pain lui donna pratiquement en même temps un coup de poing et Ulquiorra se protègea avec son épée, la partie tranchante face au poing de pain. Si celui-ci n'arretait pas rapidement son coup de poing, il risquerait de perdre une main
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:55

Pain arreta alors soudainement son coup de poing et sauta en arriere... Il regarda Ulquiorra et se mit a bouger sur le côté pour analyser la situation... Puis il se remit a courir vers lui et donna un coup d'épée vertical vers Ulquiorra... Cependant c'est ce qu'Ulquiorra allait pensé

Durant son coup d'épée , il lacha son épée rapidement et la repris avec sa main gauche ,faisant pensé qu'il tapait avec la main droite alors que l'épée était finalement dans sa main gauche , qui visait les jambes d'Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:36

Ulquiorra s'aprèta à parer son coup mais celui-ci était en réalité qu'une feinte. Pain venait de reprendre son Katana avec sa Main gauche et frappa Ulquiorra au niveau des jambes. Ulquiorra n'avait pas le temps de rabaisser son sabre ou de baisser sa main assez basse pour bloquer. Il pointa rapidement son doigts vers le sol et un gros rayon vert en sortit, projetant ainsi dans les airs et il revint atterir un peu plus loin

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Exelente stratégie, j'ai du recourir à une technique pour éviter ton coup. Tu t'améliore très rapidement."

Il rangea ensuite son sabre

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Reposons-nous. Ton corps à besoin de temps de temps de repos sinon il risque d'être habimé avec le temps même si tu ne le ressent pas. Car les rêgles avec cette gravité sont differentes..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:39

Après son attaque qu'il avait reussi a peu-près , Ulquiorra proposa a Pain de se reposer... En effet , Ulquiorra devait avoir raison et de toute maniere Pain était vraiment fatigué

"Très bien... J'ai l'impression de m'être beaucoup amélioré"

Il s'assit et commenca a boire et a manger

"Tu as de drôles de technique tout de même"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:53

Ulquiorra s'assit en face de Pain et se mit lui aussi à manger et boire.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Les tiennes ne sont pas mieux... Si tu veux je pourrais t'enseigner le cero, la technique que j'ai fais pour éviter ton coup. Ce n'est pas une technique héréditaire donc tu seras capable de l'apprendre en tant que magistère..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:57

Pain écoutait ce que Ulquiorra disait et lui proposait de lui apprendre une technique assez intéressante

"Le cero dis-tu... Je vois ca me parait bien niveau technique"

"Est-ce que je pourrais l'utiliser a ma sauce?"

Pain avait quelques idées dans la tête.. Grâce a cette technique il pourrait faire pas mal de trucs
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:03

Pain était interessé par la technique que pourrais lui enseigner Ulquiorra. Celui-ci lui posait d'ailleur des questions à ce propos

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Le cero change selon son utilisateur. Que ca soit sa couleur, puissance, dimension, membre avec lequel l'envoyer. Tu n'en verras jamais 2 les mêmes car celui-ci est entre autre un reflet de ton énergie spirituel"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:08

Ulquiorra lui expliqua qu'aucun cero n'était le même et qu'il ne s'agit que le reflet d'une certaine energie

"Je vois... ca serais vraiment pas mal"

Après quelques temps , Pain se coucha et regarda le plafond

"Il est temps de se reposer..."

Puis il s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:21

Après leur petit discussion, les 2 magstères se couchèrent pour dormir. Après une bonne nuit de sommeil, ils se levèrent. Pain sentait son corps bien plus agile que hier et ressentait moins la pression de la salle. Il était fin près à reprendre l'entrainement

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Je vais t'expliquer les bases auquel tu devras t'entrainer avant de pouvoir apprendre le cero"

Ulquiorra s'avanca un peu puis se tourna dans une direction autre qu'Ulquiorra et pointa son doigt vers l'avant

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Tout d'habord il faut que tu réussisse à concentrer ton énergie à l'endroit où tu génèrera ton cero en l'occurance pour moi c'es tsur le bout de mon doigt. Dit comme ca ca a l'air facile mais pour cette technique c'est tout autre"

Pain avec son rinnegan voyait l'énergie d'Ulquiorra se dirigeant vers son doigt et une importance source d'énergie s'y concentrait

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Ensuite la partie la plus difficile s'est de pouvoir ajouter à cela de l'énergie des ténèbres qui sommeil en nous. Tu ne t'en es peut-être pas encore rendu compte mais celle-ci sommeil en nous. Et si par hasard elle serait venu à surgir de toi sans t'en rendre compte, tu serais devenu un magistère sauvage controller par ces ténèbres. A notre prochaine pose, je t'expliquerai ce que j'ai découvert à ce propos"

Pain vit ensuite l'énergie concentré sur le bout de son doigt s'obscurcir et être mélanger au ténèbres

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Et enfin, l'expluser dans la direction voulu"

Un énorme rayon vert sortit du doigts d'Ulquiorra à toute allure

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "La difficulté de la dernirèe étape et de garder les 2 énergie concentrer en ligne droite. Si l'énergie n'est pas stable le rayon s'arretera avant même d'avoir toucher sa cible"

Il rabaissa son bras et se tourna vers Pain

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Des questions? Sinon nous pourrons commencé étape par étape"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:31

Pain écouta ce qu'Ulquiorra disait... Les bases de la techniques étaient tout de même assez difficile mais il ferais de son mieux

"Très bien.. Je vais essayé"

Pain tendit alors le bras et placa sa paume vers l'endroit qu'il voulait viser... Grâce a son rinnegan il lui était très facile de concentrer de l'énergie en un point... Mais l'étape suivante était bien plus difficile... Il ferma ses yeux en se demandant ou se trouvait cette parcelle d'énergie ténebreuse puis compris que chaques magisteres avait ce pouvoir.. Et que ceux qui le maitrisaient le mieux étaient ceux qui contrôlaient les ténébres

Il se concentra alors d'avantage puis quand il re-ouvrit se yeux... Il remarqua avec son rinnegan que l'energie était en condensation autour de sa main.. Une étrange lueur blanche d'ailleurs...

"Comment ai-je fait ca?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:40

Après avoir finit d'expliquer les bases, Pain tenta d'essayer. La 1ère étape était assez facile pour lui, c'était plutot la deuxième qui était difficile. Après s'être concentrer un moment, une petite lueur blanche finit par jahir de sa main se demandant lui même comment il avait fait.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "Je peux peut-être d'aider pour que tu ais un peu plus facile pour trouver ton énergie des ténèbres au fond de toi."

Ulquiorra pointa sa main vers Pain et celui-ci fut englober par des ténèbres étant totalement couvert du reste de la salle. Tout était noir à l'entour de lui, il entendait comme des voix qui venait d'un peu partout. Une sorte de lueur apparu devant lui, celle-ci se dessina pour prendre à proximativement l'apparence de Pain. Si il devait dire la couleur de celui-ci il en serait incapable. Son image pointa ensuite sa main vers Pain, les ténèbres qui l'entourraient commençait progressivement à engloutir le bas de son corps et celà se propageait. Son image le fixait, on dirait que celui-ci t'entait dans l'engloutir dans les ténèbres. Cette force, était-elle la sienne? Que pouvait-il faire dans cette situation? Ulquiorra ne lui avait absolument rien dit de ce qu'il devait y accomplir. Si ca continue celui-ci allait finir englober par les ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:47

Ulquiorra ,pour l'aidé , engloba Pain.. Tout était noir autour de lui et il se vit alors dans une version + sombre

Celui-ci pointa sa main vers lui et commenca a l'englobé dans l'obscurité... Pain ne savait pas quoi faire mais son instinct restait intact et il allait tout improvisé.. De toute maniere pourquoi ne pas testé différente supposition?

*Sans moi tu n'es rien... Il n'y a que mon esprit qui peux utilisé mes pouvoirs. Si tu essaye de prendre contrôle de mon corp , tu ne pourra rien faire*

Pain ferma ses yeux en tentant de se calmé puis il tenta de forcé la lueure sombre avec ses propres pouvoirs
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:58

Son image était une partie de Pain savait ce quoi il pensait

Cachette d'Ulquiorra Anti-p10
"Sans toi je ne suis rien? Tu ne savais jusqu'auaujourd'hui même pas que j'existait!! J'aurais pris la possession de ton âme sans que le sache et j'aurais apporté la destruction sur cette terre!!"

Pain ferma les yeux et tentait de repoussé les ténèbres qui essayait de l'envahir

Cachette d'Ulquiorra Anti-p10
"Tu penses vraiment que repousser les ténèbres et la solution?"

Pain n'arrivait vraiment pas, il ne voyait que faire soudain les ténèbres disparurent tout à l'entour de lui. Il vit Ulquiorra en face de lui.

Cachette d'Ulquiorra Ulquio12
Ulquiorra: "J'ai arreté à temps je pense... Affronter les ténèbres qui git au plus profond de nous est une tâche difficile, je me doutait que tu ne pourrais réussir du premier coup. Car ce combat n'est pas un combat comme on le fait dans le vrai monde. C'est un combat qui dépasse toute les connaissances et capaciter qui nous donne notre force. Repose toi quelque minute, si tu souhaite continuer cet entrainement, je te ferais revivre ce moment difficile..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cachette d'Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Cachette d'Ulquiorra   Cachette d'Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette d'Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Les plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser