Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sur les traces d'information

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:00

Pain et Konan arriverent a Wigol.. C'était l'endroit ou Pain avait été arrêté la premiere fois par les juges.

"Les gens par ici ne savent jamais rien... Je me demande si ils savent quelque chose sur l'activité des chercheur de creature"

Ils marcherent dans les rues a la recherches d'information
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:38

A peine Pain avait posé les pieds en ville avec Konan que tout les regards étaient rivés sur eux. Ils fusillaient Pain du regard, ils n'avaient pas oublié ce qu'il avait fait ici plutot et évitant autant que possible de passer à coter de lui. Soudain surgit d'une ruelle un viellard à moitié bourré la bouteille à la main. Il ne tenait pas très sur ses pieds.

Sur les traces d'information 10010610
Viellard: "Salut les jeunes! Alors vous venez écoutez les légendes de l'ancêtres!?"

A cause de l'alcool il ne semblait pas savoir à qui il s'adressait à moins qu'il s'en fichait?


Dernière édition par Magus le Dim 16 Mai - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:42

Pain remarquait que tout le monde évitait celui-ci et il s'en fichait.. Leurs existence ne menait a rien pour lui... Quand soudain un vieillard bourré arriva avec une bouteille en main

"Ca depend.. Sont-elles interressante ?"

Comme personne ne pouvait répondre a ses questions , le vieillard pourra peut-etre donné quelques réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:50

Le vieux fahit trébucher et s'assis en tailleur pour éviter que ca lui arrive à nouveau. Il frappa une fois ca bouteille sur le sol.

Sur les traces d'information 10010610
Vieillard: "Voyons voyons! Si elles n'étaient pas interessantes, les raconterèges? Allez asseyez-vous que je vous en raconte une!"

Le vielle homme bu à nouveau une gorger dans sa bouteille attendant que Pain et Konan s'asseillent
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 0:53

Pain ne voyait pas l'inconvénient de s'assoir... Alors il fit ce qu'il fallait et attendit que l'homme lui raconte l'histoire

"Des légendes interressante hein... Ca peux m'interresser si ca parle de créature hors du commun"

Puis Pain demanda a Konan de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:00

Pain décida de s'asseoire et Konan fit de même après celui-ci. Pain semblait interessé si il s'agissait d'une histoire en rapport avec des créature hors du commun.

Sur les traces d'information 10010610
Vieillard: "Dans se cas mon histoire devrais te plaire! On raconte qu'au 4 coins du continent se trouve 4 grottes chacun représentant un des 4 élements: l'eau, la terre, le feu et le vent. Au bout de chacune de celle-ci se trouverait un trésor inestimable qui une fois les 4 réunis confèreraient un pouvoir unique! Mais bien des guerries ont tenté en vain de les obtenir. On raconte que chacun de ses trésors seraient gardé par des créatures mytiques qu'on pensait avoir totalement disparu: des dragons! Peut de gens pensent le retour possible mais moi je crois en cette légende! Les gens ont tord de ne pas y croire, ca leur perdra un jour. C'est moi qui te le dis mon petit!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:03

Pain écouta ce que l'homme lui dit et quand il parla des grottes et des dragons , il eu la puce a l'oreille

"Je vois...Donc le dragon que j'ai tué dans cette grotte permettent d'obtenir un grand pouvoir si les tresor sont reuni avec les autres.. Et c'est ce que ces types veulent..."

Il se releva en se demandant ou se trouvait les autres grottes

"Et ben vous avez raison sur cette légende.. Et si ce que vous dites est vrai , je dois arretez ces types de trouvé ces dragons... Heureusement que celle que j'avais vu a été pris par une autre personne"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:12

Pain avait à présent une idée de où il pouvait bien se rendre mais hélas il avait aucune idée de où pouvait bien trouver ces grottes. Le vieux papy se releva tant bien que mal souriant à Pain

Sur les traces d'information 10010610
Vieillard: "Je t'aime bien petit. Tient je suis trop vieux j'en aurais plus besoin"

le vieillard glissa dans la main de Pain une carte du continent d'Elestia. Sur celle-ci se trouvait 4 endroit marqué d'une croix. Il reconnait un des endroits qui étaient la position de la grotte aquatique, dans ce cas les 3 autres marques étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11043
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:15

Le vieillard lui donna alors une carte des continents avec la position des grottes marquée dessus... Il regarda la carte et reconnu l'emplacement de la grotte aquatique , il se douta alors de qu'il s'agissait des emplacements de toutes les grottes

"Hmm.. Je vois , c'est interessant... Merci vieillard"

Il placa la carte dans sa poche et se tourna vers Konan

"On va devoir faire un petit bout de chemin..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11300
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitimeDim 16 Mai - 1:21

Le veillard sourit et partit laissant Konan et Pain. Pain regarda Konan lui disant qu'il aurait un bon bout de chemin à traverser. Elle jeta un oeil sur la carte pour voir qu'elle grotte était la plus proche de leur position

Sur les traces d'information Konan-11
Konan: "En effet. Nous devrions commencé par la grotte terrestre, c'est la plus proche de notre position"

Elle montra la grotte en question sur la carte qui était un peu plus à l'est du village de Wygol

Pain aquiesca et ils quittèrent tout deux le village pour commencé à traversé les plaines pour ensuite pouvoir tteindre la grotte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces d'information Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces d'information   Sur les traces d'information Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces d'information
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Wygol-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser