Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Forêts près de Elbe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:08

L'oiseau en papier entraina Pain jusque dans une épaisse forêt. Ca avait du l'énerver un peu d'avoir fait tout ce chemin et il èspèrait ne pas avoir fait tout ca pour rien. L'oiseau rejoignit une personne qui se retrouvait près d'un arbre et rentra sur celle-ci. Tout cela était bien étrange et Pain ne pouvait pas encore très bien dinstinguer la personne se trouvant en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:11

Pain avait suivit l'oiseau jusqu'a une foret immense... Il en avait deja marre de le suivre jusqu'au moment ou l'oiseau s'approcha d'un homme près d'un arbre..

Pain continua son chemin et observa l'homme

"Pourquoi tu m'a fait suivre cet oiseau?"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:15

La personne s'avanca un peu et Pain pouvait à présent voir à quoi elle ressemblait. Il s'agissait d'une femme et étrangement celle-ci portait les même vêtement que celui-ci. Celle-ci le dévisagea un moment avant de prendra la parole.

Forêts près de Elbe Konan-10
???: "Pain-sama c'est donc bien toi!"

Pain fut surpris que non seulement celle-ci connaisse son nom mais en plus qu'elle rajoute -sama à celui-ci. Pain observait celle-ci mais pourtant, elle ne lui disait rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:19

Une femme se montra alors... Celle-ci portait exactement les même vetements que lui et semblait le connaitre. Elle l'appella également Pain-sama comme si il était proche d'elle.

"Pardon ? Je ne vous connait pas..."

Pain ne comprenait pas qui elle était et surtout pourquoi elle le recherchait
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:27

La jeune femme semblait un peu déçu que celui-ci ne se rappellait pas de qui elle était. Elle le regrda ensuite prennant la parole.

Forêts près de Elbe Konan-10
???: "Tu fais donc partit de ceux qui ont perdu leur mémoire en venant ici... C'est dommage."

Elle soupira avant de reprendra la parole

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Je m'apelle Konan, je suis une magistère tout comme toi, on se connait mais hélas je ne pourrait rien te rapeller de tout ce que tu as oublié pour une bonne raison..."

Konan tira la langue révèlant un sceau sur celle-ci.

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Toute les infos nous concernant sont scellé, si j'essayerai de ne prononcer qu'une chose concernant les magistères, aucun son ne serait émis de ma bouche. Malgré le faite que je me doutait que tu ne saurais plus rien sur moi, je tenais à te revoir..."

Toutes ses infos frappait Pain à une allure folle. Il devait être totalement perdu par les évènements que racontait Konan. Il connaissait cette fille mais il aurait perdu la mémoire? Serais-ce en rapport qu'il ne sahce plus où et depuis quand il se trouve sur cette Terre et ne se rapelle plus rien des autres magistères?
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:54

Konan se disait connaitre Pain et ce qu'elle dit par la suite effraya Pain..En effet , pourquoi devrait-il avoir perdu la mémoire et pas elle ? Pourquoi possede t'elle un sceau qui l'empeche de parler ? C'était horrible a penser , mais Pain fit semblant de ne pas s'en inquieter

"Très bien.. Et pourquoi voulais tu me revoir ? Tu a quelque chose a me dire ? Parce qu'a part des infos que tu ne peux rien me dire , je suis venu pour rien ici"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:59

Konan baissa la tête une fois de plus déçu mais Pain n'y pouvait rien de tout ca.

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Hélas je ne peux pas te révéler pourquoi je voulais te voir car il s'agit d'un rapport avec notre passé. On m'a laissé la permission de t'adresser une seul phrase: Je suis l'ange qui te relis à ton monde"

Konan regarda Pain ne sachant pas quel impact cette phrase aurait sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:03

Quand Konan lui dit la phrase , celle-ci fit un impact certain a Pain

"L'ange qui me relie a mon monde ? Je vois..."

"Alors j'ai décidé que tu me devra me suivre.. Tu as de la chance je ne fais ca que très rarement"

Pain avait décidé que Konan devait le suivre dorénavant.. Il n'avait jamais fait ca , peut-etre avait-il compris quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:11

Konan eut un sourir lorsque Pain eu décidé que celle-ci devrait le suivre. Après tout c'est ce qu'elle èspèrait en venant ici mais elle ne pouvait savoir si Pain l'aurait fait sans ses souvenirs.

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Ca sera avec plaisir que je vous suivrez Pain-sama"

Après un petit moment elle sortit un avis de recherche.

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Je pense que ca pourrait t'interesser"

Pain pouvait observer sur l'avis l'image d'un crabe géant avec comme commentaire: "Ce crabe sèmme la panique sur les plages, forte récompense à la clef de qui se débarassera de ce monstre"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11047
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:17

Après cela , Konan lui montra une affiche désignant qu'un crabe géant semait la panique.. Pain eu un petit sourire et pris l'affiche

"Hmm.. Un animal géant hein... Intérressant , voila une créature que j'aimerais bien invoquer"

Il mis l'affiche dans une poche et commenca a marcher

"Bien.. Nous partons vers la plage"

Puis il partit
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11304
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:58

Pain fut interesser par l'affiche et cela n'étonnan en aucun point Konan. Elle savait très bien que celle-ci l'interesserait. Une partie de Konan se transforma en papier et se transforma en plusieur oiseau de papier et partir s'envoler

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Je vais trouvé sur quel plage le crabe se trouve. Ca sera vite fait"

Konan et Pain commencèrent à marcher et quitter la forêt, ils ne durent attendre que quelque seconde avant que ceux-ci reviennent. Konan récupéra la partie de son corps et se retourna pour parler a Pain

Forêts près de Elbe Konan-10
Konan: "Je l'ai trouver, suis moi"

Ils quittèrent tout deux l'endroit pour rejoindre la plage dont il était question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêts près de Elbe Empty
MessageSujet: Re: Forêts près de Elbe   Forêts près de Elbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêts près de Elbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Les forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser