Chaos legend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chaos legend


 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloir du chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:50

Pain était sortit de l'infirmerie et se baladait à présent dans le couloire, il ne savait toujours pas si cette marque aurait une influence sur lui ou pas. Alors qu'il marchait il se retrouva face à quelqu'un qu'il connaissait, Claire.

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Ha salut... Ca va mieux?"

Elle semblait un peu gêner puis elle finit par dire timidement

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Merci... sans toi je serais sans doute mort à l'heure qu'il est..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:53

Pain se promenait dans les couloirs et vit alors Claire , celle-ci lui parlait timidement et lui disait que sans lui il serait sans doute mortE

"Bah de rien... Je n'ai fait que ce que je devais faire..."

"Par contre il t'avais vidé de ton sang... J'ai jamais compris comment tu as fait pour revivre apres sa mort"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:02

Claire écouta ce que pain avait à dire avant de lui répondre

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Je vois... Les médecins d'ici sont très doué, ils m'ont fait une injection de sang pour que mon niveau redevienne normal mais ne t'inquiète pas il ne m'avait pas privé de tout mon sang sinon je serais morte sur le coup."

Pain commencait légèrement à avoir une sorte de nausée et ne se sentait pas très bien. Claire voyant son désarroi se rapprocha de lui pour le maintenir en équilibre.

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Dit ca va? Tu n'as pas l'air bien"

Le mot "sang" résonnait dans la tête de Pain sans qu'il ne sache pourquoi. Lorsqu'il regarda Claire, il fut attiré par son cou, il arrivait de moins à moins à se controler il allait... (je pense que t'as compris je te laisse faire le reste :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:05

Pain avait d'horrible nausée et le mot sang semblait lui faire perdre toute raison... Il n'arrivait plus a se contrôle et était près a mordre Claire.. Mais au dernier moment et se repoussa lui même

"Qu'est-ce que... C'est quoi ce bordel..."

Pain s'assit alors au bord d'un mur en se tenant la tête et en fermant les yeux

"Cet enfoiré de vampire..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:12

Claire voyait soudain Pain se rapprocher dangereusement, elle ne bougea pas sur le coup paralysé à la fois par la peur et l'incertitude. Puis celui-ci se repoussa de lui même et allait se mettre contre un mur en se tenant la tête. Claire ne savait que trop faire ne sachant pas exactement ce qui venait de se passer. Elle se rapprocha doucement de lui et s'arreta devant lui.

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Tu devrais peut-être retourner voir le docteur..."

Pain sentait l'odeur du sang comme il ne l'avait jamais sentit, il se sentait mal et le sang... c'était comme un besoin essenciel qu'il devait assouvrir. Il ne pourra pas se retenir éternement, l'envie lui prennait de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:37

Pain avait comme un besoin essentiel de boire du sang , il se sentait de + en + mal et n'avait qu'une envie.. Assouvir son besoin

"Cet enfoiré de vampire..."

Il ferma doucement les yeux... Puis quand il les re-ouvrit , il voyait le cou de Claire fort proche de lui , les canines dans sa peau , entrain de boire son sang...

Quand il vu ceci , il repoussa Claire en esperant qu'il n'avait pas bu tout son sang
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:48

Alors que Claire attendait une réaction de Pain elle vit celui-ci soudainement s'approcher d'elle avant d'enfoncer ses crocs dans son cou. Celle-ci fut surprise et ne bougea pas se laissant susser le sang pendant un petit moment avant que Pain la repousse. Claire tremblant légèrement toucha avec ses doigts la marque où elle avait été mordu puis regarda sa maison et voyait du sang. Elle regarda Pain un peu affolé.

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Tu..tu es..."

Elle s'écarta légèrement de Pain ne sachant trop comment réagir et choqué par cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:45

Pain remit ses mains sur sa tête et se laissa tombé sur le sol.. Il tremblait assez bien , c'était assez bizarre

"Qu'est-ce qu'il m'arrive..."

Après avoir bu le sang de Claire , il se sentait mieux mais il était choqué d'avoir fait ca...
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:49

A la grande surprise de Claire, Pain semblait aussi surprise que elle de ce qu'il venait d'accomplir. Elle ne savait que trop faire. D'une certaine façon elle venait de se faire agresser par celui-ci mais est-ce vraiment ce qu'il avait voulu? Claire voulait en savoir d'avantage malgré sa peur du à ce qui venait de se produire. Elle gardait sa main sur l'emplacement de sa morsure et vint s'agenouiller en face de Pain

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Que t'est-il arrivé?..."
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeVen 7 Mai - 21:53

Pain essaya de se lever mais fini par s'assoir devant Claire...Il respirait assez fort comme si il venait de faire un marathon

"Cet enfoiré d'Itachi m'a mordu et ca me fait ca depuis..."

"Pourtant il t'a fait le même et tu n'a rien..."

Après cela , il se releva et se mit a marcher en direction d'une fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:02

Claire écouta ce que Pain avait à dire. Ce vampire Itachi qu'ils avaient affronté... ca serait donc lui le responsable de ce qui venait d'arriver à pain? Mais il est vrai qu'il marquait un point. Pourquoi avait-il été atteint lui et pas Claire?

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Lorsqu'il m'a mordu il m'a sucé mon sang. Peut-être que la morsure qu'il a infligué était autre comme une malédiction te transformant en vampire. C'est sans doute pour cela que je n'ai pas été atteint. Je n'y connais rien en vampire mais ca se peut que celon ce qu'il font, ils peuvent sucer le sanger de leur victimes sans les transformer. Mais ils peuvent très bien transformer ceci... ce n'est que mon avis..."

Elle regard Pain se relever qui se mit en face d'une fenêtre. Quel malédiction qui venait de s'être s'abbatre sur lui! Transformer en vampire
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:08

Pain réflechit alors après la phrase de Claire.. Elle avait peut-être raison ; il allait avoir besoin de vivre avec cette malédiction et a boire du sang.. Ca le dégoutait un peu mais bon ,il était obligé.

"Bon... je vais devoir faire avec on dirait... A la prochaine !"

Puis il sauta par la fenetre

*Je me demande si j'ai tous les pouvoirs de vampire....*
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:24

Alors que pain s'appretait à partir Claire l'interpella avant que celui-ci ne parte.

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Si tu as besoin de sang et que tu n'en trouve pas... tu pourras te servir sur moi... Après tout c'est de ma faute si tu es comme ca. Car si je ne m'étais pas fait avoir... j'aurais pu empêcher que celà t'arrive..."

Elle baissa un peu la tête après celà comme un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:45

Pain sortit dans le couloirs, sa soif en sang devenait de plus en plus pressant. Il marchera en se grattant le coup comme si la morsure le démangeait. Il s'arreta soudain voyant Claire arriver en face et celle-ci s'arreta devant lui

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Ha salut ca va?"

Claire observa celui-ci, elle remarquait qu'il se grattait le coup et semblait soufrir. Elle compris ce qui lui arrivait. Elle se rapprocha de lui, écarta doucement la partie de sa veste près de son cou et le lui présenta. Elle tourna la tête et ferma les yeux. Elle ne dit pas un mot. De peur que peut-être il entend un tremblement dans sa voix ou l'offence dans la manière de ce qu'elle aurait dit
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:48

Pain avait mal au cou et rencontra Claire qui lui demanda si ca allait.. Après avoir vu que ca n'allait pas très bien , elle montra son cou sans rien dire....

A la vue de cela , Pain perdit son humanité et sa conscience et se mit a mordre le cou de Claire jusqu'a ce qu'il soit rassasié sans la tué...


"Tchi... Désolé"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 22:59

Pain a la vu de son cou ne put s'en empêcher et mordit claire. Celle-ci serra les vêtement de Pain à cause de la pression. Lorsque celui-ci finit elle le relacha et redressa son col

Couloir du chateau Claire10
Claire: "Ce n'est rien, je te l'avais déja dit... C'est pour me faire pardonné d'avoir été inutile le jour là..."

Elle disait cela mais elle n'osait pas le regarder dans les yeux, à quoi pouvait-elle penser de ca? Pain ne pouvait en aucun cas le savoir. Sa soif de sang avait été assouvit et il pourrait à présent se controler pendant un moment
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:12

Pain ne répondit rien a ce qu'elle dit.. Il avait honte de devoir dépendre d'elle juste parce qu'elle n'avait pas servit lors du combat contre Itachi

" Je n'aime pas ça... Je vais devoir te laissé car on va devoir bientôt partit pour le chateau de Magus"

Il sourit alors a Claire ce qui était assez étrange et s'avanca dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:20

Un lourd silence c'était installé après la phrase de Claire. Pain expliqua à Claire qu'il devait partir pour aller affronter Magus

Couloir du chateau Claire10
Claire: "D'accord... Fais attention à toi"

Pain sourit à Claire ce qui étonna celle-ci, elle ne se posa pas trop de question et elle se retourna et partit avant de dire quoi que ce soit d'indélicat.
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:21

Pain continua de marcher dans les couloirs... Il repensa au fait que Magus l'avait battu avec une seule attaque et il devait deja partir dans son chateau.. Ca serait du suicide , il devait faire quelque chose

Il continua de reflechir puis il se mit a la recherche de la princesse pour partir au lieu de rencontre d'Ulquiorra
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:28

Alors qu'il marchait dans le couloire il tomba finalement sur la princesse. Celle-ci portait d'autre vêtement. C'est sur que partir en robe ca ne serait pas pratique, elle avait du se changer pour avoir une tenue plus adapté au combat

Couloir du chateau Ashe10
Ashelia: "Alors tu es prêt?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:30

Pain rencontra alors la princesse qui s'était totalement changée pour les futurs combats a venir

"Oui je suis près... Et Konan nous accompagne"

Dit-il en se tournant vers Konan

"Il faut faire vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:34

Couloir du chateau Ashe10
Ashelia: "Très bien, dans se cas dépèchons d'y aller... Mais tu ne m'as toujours pas dit comment atteindre son chateau"

Pain n'en savait lui non plus rien, il savait juste qu'il devait retrouvé Ulquiorra devant un rocher près du village de Kaïpo
Revenir en haut Aller en bas
Pain

Pain


Masculin
Nombre de messages : 286
Age : 32
Armes : Un katana noir
Points : 11029
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:36

Pain répondit simplement a la princesse... Se souvenant rapidement de la rencontre avec l'homme inconnu

"Après la grotte volcanique , j'ai rencontré un homme qui m'a dit qu'il pouvait m'amené dans son chateau.. C'est tout ce que je sais"

"Il m'a dit que je devais le rejoindre devant un rocher près du village de Kaïpo , et je pense qu'il faut faire vite"
Revenir en haut Aller en bas
Magus

Magus


Masculin
Nombre de messages : 308
Age : 33
Armes : Faux des ténèbres
Points : 11286
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/09/2009

Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitimeSam 29 Mai - 23:42

Couloir du chateau Ashe10
Ashelia: "J'èspère qu'on pourra vraiment lui faire confiance..."

Il est normal de ne pas faire confiance en un étranger mais Pain avait sentit quelque chose de different en Ulquiorra et sentait qu'il pourrait lui faire confiance.

Couloir du chateau Ashe10
Ashelia: "Je nous ai fait préparer un carosse pour qu'on y arrive rapidement, venez."

La princesse, Pain et Konan sortir du chateau où un carosse les attendait. Ils y montèrent et furent rapidement accompagné près du fameux rocher près du village de Kaïpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir du chateau Empty
MessageSujet: Re: Couloir du chateau   Couloir du chateau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir du chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chaos legend :: rp :: Elestia :: Chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser